La remise des trophées 2015!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La remise des trophées 2015!

Message par Détroit/Admin le Lun 30 Mai - 22:57

La remise des trophées 2015 vient d'avoir lieu cette fin de semaine. Plusieurs équipes et plusieurs joueurs se sont démarqué dans cette grande fête de la LHSGA. Pour bien faire les choses, la ligue avait décidé de faire les remises de la AHL en même temps que la grande ligue. Il y a eu pas moins de 45 remises ( 30 LHSGA et 15 AHL ) dans ce gala très apprécié par les joueurs. Chaque trophées donnait 1 million a l'équipe et la coupe donnait 10 millions. Pour ce qui est de la AHL, chaque trophées valait 500 000 $ tandis que la coupe Calder donnait 5 millions.

Winnipeg vole la vedette!
C'est pas moins de 8 millions que les Jets ont pus mettre dans leurs coffre déjà bien remplit. L'organisation peut être content car il sont dans leurs rangs: le meilleur entraîneur-chef, le meilleur gardien et le meilleur défenseur du circuit Dufour. Tout juste arrivé dans l'organisation des Jets, Pana Marcoux semblait heureux du dénouement de la soirée:
"Nous sommes très fier des résultats obtenus à la remise des trophées. Nous pouvons compter sur un bon groupe de joueurs dont deux ont été grassement récompensés. L'effort continu tout au long de l'année fourni par les joueurs et dirigeants nous a permis d'atteindre ses sommets, cependant nous a ont déjà la tête à la saison prochaine avec l'objectif unique de rapporter la coupe Stanley à Winnipeg."

Les Sabres de Buffalo, vainqueur de la coupe Stanley, ne sont pas en reste avec 3 autres sélections.

Individuellement, c'est Karlsson (WIN) et Lundqvist (WIN) qui ont monter à trois reprises chacun pour garnir leurs étagères. Il ne faut pas passer sous silence A.Ladd de L'Avalanche du Colorado et Dmitri Kulikov qui eux ont grimpé deux fois l'estrade.

AHL ---> 6 équipes se partagent le magot!

Le nouveau clubé-école des Kings, Reign d'Ontario, ont reçu trois fois un trophées au courant de la soirée. Il faut dire qu'il ont dans leurs rang, le meilleur joueurs qui n'évolue toujours pas dans la LHSGA, Brandon Kozun. Auteur de 127 points il a remporté tout les honneurs de son équipe. Est ce que le DG est prêt à lui faire une place. Une chose est sûr, il n'a plus rien a prouvé dans la AHL. Les Condors de Bakersfield (EDM) et les B-Sens ont monter eux aussi trois fois donc une fois pour aller chercher la coupe Calder (OTT).

Pour voir le reste des trophée : www.lalhsga.wix.com/home ---> Onglet Evenement ---> Trophées LHSGA/Trophées AHL ou lien direct: http://lalhsga.wix.com/home#!blank-4/r6xpa http://lalhsga.wix.com/home#!blank-6/ucrqq
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La remise des trophées 2015!

Message par Invité le Mar 31 Mai - 14:45

beau résumé et les sabres sont contant de mettre 13 millions de plus dans leux coffres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La remise des trophées 2015!

Message par pierre-luc le Mer 1 Juin - 20:46

Les caps sont fier de voir Nikita Kucherov remporter le trophee calder. Une premiere pour cette equipe.
avatar
pierre-luc
Recrue

Messages : 107
Date d'inscription : 11/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La remise des trophées 2015!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum