Alignement des Capitals de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alignement des Capitals de Washington

Message par pierre-luc le Mer 17 Aoû - 7:51

Les Capitals présentent une de leur meilleure formation sinon la meilleure depuis leur début. Le Dg Desgagné à réussi a avoir un bon top 4 en défensive, ce qui a souvent fait défaut depuis plusieurs saison. Si l'équipe a manqué les séries l'an passé par un petit point, il ne sera pas le cas cette année. Les jeunes ont muri et encore une fois on opte pour la stabilité, donc pas eu de changement majeur.

Départ:
1-Marc Staal (transaction) Staal était avec nous depuis quelques saisons comme 3e défenseur, mais il n'a jamais produit malgré tout le temps de glace qu'on lui offrait.

2-RJ Umberger (UFA). On ne pouvait le résigner, nous a rendu de précieux service

3-Drayson Bowman (RFA non signé) N'était plus dans les plans de l'équipe

4-Alex Burrow (UFA). Nous avait impressionné lors de sa première saison, mais avec tous le temps de glace offert, il n'a pas répondu offensivement.

5-Éric Brewer (rachat contrat) Il nous a donné du service sur la 3e paire, mais son contrat était lourd et il n'avait plus de place dans l'alignement.

6-Dainius Zubrus (rachat contrat) Bon vétéran sur la 4e ligne, son âge ainsi que son salaire auront eu raison de lui.

7-Ryan Clowe (retraite) Bon débarras, coûtait cher et indiscipliné.

Nouveau venu:

1- Ian White (UFA) Grosse prise par le Dg pour solidifier enfin le top 4 en défensive. Il devrait nous rendre meilleur surtout en PW.

2-Alex Tanguay (transaction). Bon vétéran qui va joueur sur la 2e ligne, on espère qu'il remplacera Burrow et qu'il sera meilleure.

3- Dion Phaneuf (transaction). remplacera Staal sur la 2e paire de déf, on a toujours aimer ce défenseur, robuste, capable d'apporter de l'offensive et bon leadership.

4-Blake Comeau (UFA). Il viendra combler les trous sur le 4e trio. Bonne cote en défensive, il pourra prendre du temps en Killing.

5-Antoine Vermette (UFA) Une belle prise du Dg tenant compte de sa versabilité au 3 positions, vermettre sera un bon centre sur la 3e unité et il est capable de marquer des buts.

6-Alexei Marchenko (prospect) Un jeune défenseur qui viendra solidifier la 3e paire, bonne cote en def, il sera bon pour nous en KW

7-Stefan Matteau (prospect) Un autre jeune qui sort du repêchage, jouera sur la 4e ligne, jeune /salaire, bon rapport qualité prix.


Alignement:

1er Ligne: LW: Bryan Little (80 OV) C: tyler Kennedy (83 OV) RW: Nikita Kucherov (80 OV)

2e Ligne: LW: Artem Anisimov: (78 OV) C: Aleksander Barkov (78 OV) RW: Alex Tanguay (76 OV)

3e ligne: LW: Brokks Laitch (74 OV) C: Antaine Vermette (73 OV) RW: Adam Hall (73 OV)

4e ligne: LW: Blake Comeau (71 OV) C: Carter Camper (71 OV) RW: Stefan Matteau (70 OV)

En Bref: On manque peut être un peu de profondeur au sein du 3e et 4e trio. Mais ce ne sont pas eu qui joue le plus lors d'un match. Notre premeir trio est fort intéressant aisin que le 2e avec un Barkov qui peu exploser à tout moment.

1er paire: Matt Irwin (79 OV) Ian White (78 OV)

2e paire: Denis Seidenberg (78 OV) Dion Phaneuf (76 OV)

3e paire: Alexei Marchenko (72 OV) Marc Methot (73 OV)

Dans les gradins: Marc katic (70 OV) et Brooks Orpik (70 OV)

En bef: Nous sommes conscient que nous avons pas de défenseur au dessus du 80 OV, mais notre défensive n'a jamais été aussi bien balancer sur les 3 paires. Donc, si tout ce passe bien, on risque plus de monter en Ov que de descendre.

Gardien: Peka Rinne (82 OV) Ray Emery (79 OV) Justin Peters (73 OV)

En bef: Encore une fois, on s,attend à une grosse saison de Rinne qui a toujours été parmi l'élite de la ligue à chaque saison. On aimerait une saison de 40 victoire pour ce dernier. Emery, sera un très bon back up pour pas cher, ce qui rendra l'équipe meilleure lors de repos à Rinne.


Disponible: Marc katic - Brooks Orpik - Justin Peters.
- Nous ne demandons pas grand chose pour les 2 défenseurs, car ils pourraient fort bien ce retrouver au ballottage ou farm. pour Peters, on demande pic ou attaquant même valeur.

Cette saison sera déterminante pour cette équipe. est ce que les millions dépensé au agent libre donneront raison au DG ou au détracteur. Une chose est sure, la lutte dans l'est devrait être encore serré comme l'an passé, mais cette fois, on ne risque pas de manquer le bateau. L’équipe est en belle progression avec les jeunes, on attend prochainement les venues de défenseur comme Oleksiak, Theodore qui viendront solidifier la défensive pour plusieurs saison à venir. L'attaque est encore jeune, donc on devrait garder le même noyaux encore pour quelques saison.

Sur ce, bonne saison à tous.... Pour les Dg présent à la coupe du monde, l'équipe de EAST RUSSIA sera à surveiller.

avatar
pierre-luc
Recrue

Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alignement des Capitals de Washington

Message par Flames le Mer 17 Aoû - 9:33

Good job!!
avatar
Flames
AHL

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum