suéde de l est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suéde de l est

Message par Invité le Ven 2 Sep - 22:39

le club a tommy et a moi la suéde de l est est surment le plus petit club du tournoi.il surprenne en commencent avec une belle victoire de 6 a 5 contre la République Tchèque.
Linus Omark a jouer un gros match avec 3 pts tout comme Tobias Enstrom.se fut un match sérer qui a terminer 30 a 25 tir pour la suéde.nos prochain adversaire sera les état unis de l ouest il n aurra pas de facile.

j aimerai soulignier l exploie d un joueur des sabres dans se match Jiri Tlusty termine le match avec 5 buts.sa promait pour la saison des sabres ahahhah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: suéde de l est

Message par tom_dallas le Dim 11 Sep - 19:33

Grosse victoire aujourdhui face a la puissante formation du Canada est de 7 a 6. Nos leader on encore une fois livrer la marchandise. Nicklas Backstrom et Tobias Enstrom on récolté 4 point tandis que Linus Omark lui 3 point. Elias Lindholm a quant a lui surpris tout le monde en inscrivant le premier but du match apres seulement 18 seconde. Nous allons effectuer des changement sur notre powerplay. 1 but seulement sur 8 occasion se n'est pas acceptable, avec un tel niveau de talent sur la glace nos unité spécial se doivent de concrétisé.

D'un autre coté j'ai eu la chance de voir a l'oeuvre 5 de mes joueur de mon club respectif les Stars. Gagner, Perron, Brodie, Demers et Price.

Le prochain match ont affronte la Finlande qui occupe le premier rang dans la conférence 2. Nos joueur devrons etre pret sa sera tout un match.
avatar
tom_dallas
AHL

Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum