Détroit New's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détroit New's

Message par Détroit/Admin le Ven 14 Oct - 9:38

Match #1: Détroit 2 Vs Tampa Bay 1 - (F)

On s'attendais tous à un match offensif de la part des Red Wings. Par contre, la réalité n'était tout simplement pas ça. Les Duchene, Backstrom, Ovechkin, MacKinnon, Kane ont tous été mis sous silence avec une équipe adverse aggresive et travaillante. Les joueurs des Wings ont vite compris que la saison est commencé et que cela ne sera pas du tout repos avec 16 tirs contre et 7 tirs pour en première période.

" Il faut mieux commencer nos matchs. On ne peut pas se fier sur notre gardien pour rester dans le match à chaque soir. On ne veut pas être obligé de jouer du hockey de rattrapage à chaque partie" a mentionné le défenseur Justin Faulk.

C'est l'équipe du DG recrue Savard qui a ouvert la marque avec un filet de Gazdic. Un but chanceux selon les dires du vétéran Beauchemin. 2 lancés bloqués qui ont déporté Pavalec vers la droite pour voir la rondelle sortir à gauche et donner un filet ouvert au dur à cuir de Tampa. La réplique a tardé mais c'est le 4ieme trio qui s'illustre avec le filet de Jacub Silfverberg aidé de la recrue Namestnikov en milleiu de 2ieme période. Une mise en jeu gagné en zone adverse est à l'origine de ce but.

Il a fallu attendre la fusillade pour voir un vainqueur. Seulement Niklas Backstrom a pu déjouer le cerbère adverse avec un tir du pognet dans le haut de la lucarne. Fait à noter; Travis hamonic était sensiblement enrragé hier pour le Lightning avec 2 combats. 1 contre le vétéran Jagr et l'autre contre le capitaine des Wings Ovechkin qui est venu venger son vétéran à la coupe Longeuil.

Prochain match : Samedi contre la Floride à Sunrise.
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit New's

Message par Détroit/Admin le Mar 18 Oct - 9:08

Match #2: Détroit 3 Vs Floride 1

Un match sérré qui aurait pus aller d'un bord comme de l'autre. Les Wings ont décohé 27 rondelles contre 26 pour les Panthers. Simmonds a noirci la feuille de pointage a 2 reprise donc sur le derniers en ajoutant une passe sur le but de N. Backstom dans un filet désert.

" On n'a bien joué défensivement et on n'a marqué 2 gros but ce qui a été suffisant pour mettre 2 points au classement. On doit jouer bien dans notre zone car les équipes ne donne pas grand chose au Wings. " a mentionné l'entraineur-chef Barry Trotz.

Prochain Match contre les jeunes Sénateurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Match #3: Détroit 2 Vs Ottawa 0

On pensait que la force des Wings était la profondeurs des trios mais la direction se rends de plus en plus compte que c'est la Défensive la grande force de cette équipe. Avec le blanchissage, Pavalec et les Wings n'ont accordé que 2 petit buts a l'adversaire en 3 parties. Certe il n'ont pas remplis le filet outre mesure mais lorsque qu'on donne mois que 1 but par match, on se donne toute les chances de remporter la partie.

Les Sénateurs sont la dernière victime de Détroit. Avec quelques jours de repos, les Wings avait modifié l'échec avant et la facon d'entrer en zone adverse. Des modifications payantes qui ont permis au Red Wings de lancer 37 fois contre seulement 25. Certe ce n'était pas toujours des tirs dangereux mais lorsque Ovechkin, Kane et Simmonds mette 5 tirs chacun, eux qui maraude l'enclave, le gardien adverse doit se signaler pour garder son équipe dans le match. C'est ce qu'a fait, Cam Ward.

Pour revenir au Wings Simmonds et Backstrom sont les buteurs tandis que Faulk et Hanzal ont récolté 1 passe.

Prochain match Mercredi contre les Rangers de New York
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum