The Washington Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Washington Post

Message par pierre-luc le Jeu 10 Nov - 7:47

Apres 12 match de joué les Caps se retrouvent en 15 e position sur 16 dans l'Est. On est loin des prévisions espéré en début de saison. Le jeune Barkov semble avoir été atteint par la guigne de la 2e année, avec seulement 3 points dont 1 buts. Mais la saison est encore jeune, l'équipe a encore du temps pour ce reprendre, car il y a des équipes qui vont connaître eux aussi des insuccès.

Si l'équipe veut gagner plus de match, elle va devoir accorder moins de but, les caps ont accordé 33 buts ce qui en fait une des pires de la ligue. Les modification de duo en défensive semble avoir porter fruit au cour des derniers matchs, mais un autre revers.

On se pose plusieurs question présentement, est ce la chimie due au niveau visage, encore la défensive, l'attaque, les gardiens et même l'entraîneur. Bref le DG analyse présentement chaque composition du club, car l'équipe devra commencer à gagner bientôt. Souvent reconnu pour la stabilité, le Dg pourrait toute fois devoir bouger si c'est les choses ne ce replace pas.

*** Une rumeur court à l,effet que la lune de miel sera terminé entre le Dg et son coach, Hartley ne saurait plus soutiré le meilleur de ses joueurs,l'exclusion des séries de l,an passé aurait laissé un goût amer au DG alors que les caps avait seulement besoin de 3 PTs dans les 5 derniers match pour assurer le 8e rang.*** pendant ce temps à Hershey, Mike Sullivan domine la ligue depuis 2 saisons.

à suivre .....

avatar
pierre-luc
Recrue

Messages : 98
Date d'inscription : 11/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum