Conversation d'arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversation d'arena

Message par BIGOUL le Dim 20 Nov - 23:53

Une conversation entre un DG et son recruteur en chef :

Moi : Pis comment vos nos petit gars ?

Scout : Criss que chu content, que ça va ben

Moi : Ton préférer joue bin, tu trippe la

Scout : On peut rien te cacher, Marko Dano est solide depuis son rappel

Moi : J’ai vu ça, faut que je t’avoue j’ai douté et j’ai manqué le créer cette saison.

Scout : Jte comprend, ce n’était pas l’idéal de commencer la saison dans la ligue américaine pour lui, une chance que le vieux littlle c’est blessé.

Moi : Il l’a pas eu facile le petit Dano, ça fait déjà deux fois qu’on le trade NHL, ça peut être dur pour le moral d’un jeune.

Scout : Je me souviens la première fois que tu m’as parlée de lui. C’était le trade à Crosby avec Calgary, soit Dano soit Spooner que tu disais.

Moi : Ya tellement d’impondérable au hockey, c’est dur de prédire l’avenir. Regarde Craig Cunningham J’avais été le chercher à Detroit et hier il a failli mourir sur la glace.

Scout : A l’époque de la transaction Dano jouait de grosses minutes à Columbus et il produisait. Aujourd’hui, contrairement à la LHSGA, ya de la profondeur en sale à Winnipeg. Son environnement de développement est complètement diffèrent.

Moi; Changement de sujet, pis comment tu le trouve le jeune def Deangelo.

Scout : Toute qu’une progression, lui ca été une bonne chose d’être échanger de Tampa à Phoenix.

DRR DRRRR DRRRRR

Moi : Oups faut que je te laisse mon padget sonne, c’est l’agent de Max PAC

Scout : Tu veux trader ton capitaine toé maudit fou. Top 10 meilleur marqueur de la ligue en plus tu gagnes, pourquoi ?

Moi : Je sais pas là, je vais écouter les offres certain mais je ne serai pas agressif dans ce dossier la tout de suite. On n’est pas presser. Est ou la cabine téléphonique la plus proche que je le rappel lui….

Scout : Gauche, droite gauche…..
BIGOUL
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut