Des hauts et des bas à Winnipeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des hauts et des bas à Winnipeg

Message par DGJets le Mer 30 Nov - 14:04

Après un excellent début de saison, Winnipeg mon montre son deuxième visage. Malgré une fiche globale respectable de 14-8-3 les Jets sont très décevant à domicile avec une fiche de 6-4-2 seulement 2 points en haut de .500. Par contre c'est relativement mieux sur les patinoires adverses 8-4-1.

L'équipe est toujours aussi puissante en attaque avec la 2e meilleure offensive de la ligue, le PP fonctionne encore à plein régime trônant au sommet de la ligue avec 31.3% d'efficacité. Encore un fois deux poids deux mesures pour Winnipeg qui sont atroces défensivement, pire équipe pour les buts contre et un %PK de 76.67%.

Lorsque questionné sur les carences défensives de son équipe Oates n'a pas été doux envers sa brigade défensive: ''Les gars ne paient le prix, ils pensent juste à mettre des points au tableau!'' Il a ensuite affirmé que pour sa part il devrait faire des ajustements défensif et de donner quelques départ à Hutton car Lundqvist ne pourra pas garder les buts chaque soir et voir autant de caoutchoucs.

avatar
DGJets
AHL

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum