Conférence de presse chez les Caps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférence de presse chez les Caps

Message par pierre-luc le Jeu 16 Fév - 10:50

à la suite de la dernière transaction du Dg Desgagné avec les Blues, le Dg a tenu à rencontrer les journalistes.Voici un résumé de cette conférence de presse.

Bonjour à tous, au cours des 2 derniers jours, les Capitals ont procédé à 3 transaction dans le but d'améliorer l'équipe et garder le cap sur une place en série.
Voici en résumé les ces 3 transactions.

1er; Mat Stajan Vs 4e pic was 2017 à Pittsburgs. La raison de cette transaction est simple, nous voulions renforcir notre 3e unité et la 4e en même temps. Stajan est un bon vétéran qui a roulé sa bosse dans la LHSGA. Il sera en mesure d,apporter du leadership dans le dernier droit.

2e: 5e pic was 2016 vs matteau et jhon Moore a Colombus: Avec l,arrivé de Stajan, matteau était le joueur qui devait écoper. Nous étions déçu de sa saison même si nous savions qui était recru. Il manquait d,acharnement au travail, et notre 4e unité est de loin une des pire de la ligue en production. Pour Jhon Moore, sont agent m,avait contacté durant les fêtes, car il a le potentiel pour tenir son bout dans la grande ligue, mais nous avions aucune place pour lui et on a eu aucun blessé en défensive.

3e: Kris Versteeg + 5e pic 2018 VS Michael Ryder et 3e was 2017: Un autre bon élément pour renforcir notre 3e unité qui va du même coup renforcir la 4e. Kris est un joueur mobile sur l'aile, il nous aidera énormément en Killing et en leadership. Ufa à la fin de la saison, on aura toujours l'option de le resigner car nous avons seulement 1 UFa présentement. Ryder ce voyait d'être le joueur visé, son salaire de 1,6M versus sa tres faible contribution offensive nous on pas fait réfléchir longtemps. Déception dans son cas alors que nous avions été le chercher pour donner un peu de force à notre 4e unité.

En résumé, les Caps annoncent que leur magasinage est maintenant terminé. avec ces acquisitions, nous sommes meilleurs et nous avons pas du sacrifier le court et long terme de l'organisation. Nous aurions beaucoup aimé ajouter un joueur avec une plus grosse impact, mais le prix à payer versus ce qu'on était prêt à sacrifier ne ce rejoignait jamais. De plus, notre cap salariale nous empêchait de bouger à notre guise.

Il reste maintenant 16 matchs à disputer, c'est la que tout peu basculer.les prochains match sont contre des équipes rivaux de l'est et aussi de division, c,est à partir de maintenant que le terme match de 4 points prend son importance. Donc voici maintenant l'alignement finale des Caps pour la fin de la saison et peut être, qui remporteront le prestigieux trophée.Car, les Caps présentent leur plus grosse formation depuis leur tout début dans la ligue.

1- Artem Anisimov 78 Tyle kennedy 82 OV Nikita Kucherov 80 OV

2-Martin Havlat 77 Aleksander Barkov 78ov Brian Little 80 OV

3-Brooks Laicht 74ov Mat Stajan 73 OV Kris Versteeg 75OV

4-Antoine Vermette 73OV Carter camper 71OV Adam Hall 73OV


1- Matt irwin 80OV Denis Seidenberg 79OV

2-Ian White 78Ov Dion Phaneuf 76 OV

3-Alexei Marchenko 72OV Marc Methot 73 OV

G-Peka Rinne 82 OV

G-Ray Emery 79 OV

Bonne fin de saison à tous.
avatar
pierre-luc
Recrue

Messages : 108
Date d'inscription : 11/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse chez les Caps

Message par ducksy le Jeu 16 Fév - 13:17

Thumb up
avatar
ducksy
Plombier

Messages : 237
Date d'inscription : 18/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse chez les Caps

Message par DG Phoenix le Ven 17 Fév - 11:35

Bon article et bons moves, rien de percutant, mais bons moves quand même!
avatar
DG Phoenix
Recrue

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse chez les Caps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum