1ière ronde : Détroit - Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ière ronde : Détroit - Toronto

Message par Détroit/Admin le Lun 10 Avr - 12:06

C'est fait! Les Wings viennent de mettre la main sur le titre de division de l'Atlantique et la meilleur équipe dans l'Est. Une course jusqu’au dernier match pour le championnat de division. Tampa Bay n'a jamais ralenti mais Détroit a continué son ascension vers le sommet avec une merveilleuse fin de saison. Laissons le passé derrière nous et concentrons nous sur le futur, ce qui veut dire les Maple Leafs de Toronto.

Malgré que les Leafs sont en quelques sorte la surprise de ces séries, les Wings ne les sous-estime pas pour autant. Il est vrai que sur papier, Toronto ne constitue pas une puissance. Il est vrai que sur papier Toronto n'a surement pas les effectifs pour durer bien longtemps en séries. Il est vrai que sur papier, Toronto n'a rien de bien alarmant. Par contre il a 2 choses qui pourrait pousser la série plus loin que 4 parties. Le brio du gagnant du trophée Maurice Richard; Max Pacioretty et le Tandem Anderson-Miller. Max Pac a connu toute une fin de saison pour coiffer Eberle pour le titre du meilleur buteurs avec 40 buts. Par contre, ce n'est pas un secret de polichinelle pour personne, il risque de donner ses derniers coups de patin dans cette uniforme.

Dufour:" La manière donc a été traité Pacioretty de la part de son DG est désolante. Il se donne corps et âme pour cette équipe à chaque présence. Il mérite un meilleur sort que d'être dans toutes les rumeurs et offre d'échange venant de Toronto. Une situation qui devait être pénible pour Max Pac."

L'autre aspect est le serpent a 2 têtes: Anderson-Miller. Chaque gardien peuvent voler un match et avec seulement 4 parties à gagner pour gagner une série, il faudrait pas que cela se produise pour les Wings. Par contre. on t'il encore du gaz dans le réservoir ? Âgé respectivement de 36 et 35 ans il ont vu beaucoup de minutes en saison. Anderson a frôler les 4500 minutes tandis que Miller a été d'office pour 4076 minutes. c'est beaucoup de temps de jeu pour des gardien en fin de carrière. Avec la vitesse et l'attaque des Wings ont doute fort soient capable de voler un match.

Mise appart c'est 2 éléments rien ne semble pointé vers une sortie des Red Wings dans cette série. Même si le directeur général des Leafs peut se vanter d'avoir gagné 2 bagues, je peut lui assurer qu'il ne pourra pas en mettre une troisième, en tout cas pas cette saison a mentionné Dufour !!

La balle est lancé pour cet affrontement Jeudi!
Détroit/Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ière ronde : Détroit - Toronto

Message par ducksy le Lun 10 Avr - 16:58

bonne rivalité entre 2 freres

Thumb up Thumb up Thumb up Thumb up
ducksy
Plombier

Message par BIGOUL le Lun 10 Avr - 19:35

On a surpris la planète hockey et je veux que l’on répète cette exploit en série. Personne ne nous voyait là, on a donc vraiment aucune pression. Je me fou de tout ce qui ce passe sur papier et de toute les analyse qui sont faite, l’important pour nous c’est de bien respecter notre plan de match. Cela fonctionne à merveille lorsque tout le monde reste concentrer sur son travail à accomplir et ca mes joueurs le savent. Je sais que l’on peut surprendre encore bien des soi- disant connaisseurs. Content de voir que le Dg des Wings se voit pratiquement gagner en 4 petite parties. Il risque de paniquer lorsque la série deviendra corsé. Max Pac et moi on a bien rigolé de voir que le dg adverse se soucie de sa situation personnel. Pacioretty est non seulement le gagnant du Maurice Richard mais il devrait aussi gagner le Mark messier et le Hart. C’est le grand leader de ce club et j’ai énormément confiance en lui. Grace à lui les Wings risque d’en arracher pas mal plus qu’il le croit. Que la vraie saison commence…..
BIGOUL
AHL

Message par Détroit/Admin le Mar 11 Avr - 9:17

Comme mentionné plus haut les Wings ne sous-estime aucunement les Maple Leafs. On ne crois pas que la série ne se termine en 4 mais on croit encore moins que les Leafs sortent vainqueur de ce duel.

Pour Max Pac voici les dires du DG S. Dufour :
Max Pacioretty ( celui la est pas vraiment dispo mais je sais qu’il ne sera pas content de ma decision donc qu’il voudrait bien quitter Toronto )
Moi : Oups faut que je te laisse mon padget sonne, c’est l’agent de Max PAC

Scout : Tu veux trader ton capitaine toé maudit fou. Top 10 meilleur marqueur de la ligue en plus tu gagnes, pourquoi ?

Moi : Je sais pas là, je vais écouter les offres certain mais je ne serai pas agressif dans ce dossier la tout de suite. On n’est pas presser. Est ou la cabine téléphonique la plus proche que je le rappel lui….

Scout : Gauche, droite gauche…..
Moi :Tu veux que je te trade ou quoi, c’est moi le boss et c’est moi qui décide si on suit le plan ou on accélère le plan.

Max Pac : Si ton plan c’est de perdre encore tu peux m’échanger je ne pleurai pas certain.

Moi :C’est noter capitaine.

Max Pac : Ok bye

___________________________________________________________________________________________

Pour revenir à la série, ce matin avait la séance d'entrainement matinal et on n'a pus voir ce qui pourrait être les trios des Wings pour se premier match.

Trotz:" On n'a décidé d'étaler notre talent sur 3 trios pour empêcher les Leafs de contrer nos meilleurs attaquant."

Voici donc ce qui pourrait être les lignes:
Duchene - Backstom - Kane
Ovechkin - Mackinon - Rakell
Simmonds - Thorthon - Jagr
Namestikov - Karlsson - Silfverberg

Barrie - Faulk
Grebeshkov - Rielly
Carle/Hedja- Beauchemin

Pavelec
Hiller
Détroit/Admin
Admin

Message par Détroit/Admin le Jeu 13 Avr - 22:57

La première partie est l'affaire des Leafs. Les Wings ont connu une des pires périodes qui m'a été permis de voir a mentionné Barry Trotz après la rencontre. Il avait pourtant bien commencé le match avec 14 tirs contre 6 ce qui a permis a R. Rakell d'ouvrir la marque. C'est avec une deuxième période sans histoire que les Wings ont entrer au vestiaire en avance après 2. 

2 buts en Powerplay pour Toronto ont mis les Leafs en avance. Ensuite le robuste Wayne Simmonds a couler son équipe avec un dangereux dardage qui a permis au Leafs d'inscrire 2 buts sur ce Powerplay.

Rencontrer après le match, Simmonds était désolé de son geste et était déçu d'avoir abandonné ces coéquipiers. Il n'a pas voulu répondre à d'autres questions.

Prochain match Samedi et je crois qu'avec quelques ajustement les Wings peuvent aller à Toronto avec une égalité 1-1.
Détroit/Admin
Admin

Message par BIGOUL le Ven 14 Avr - 9:38

Que ce soit la 1 ere ou la 7 ieme partie. Que ce soit a Détroit ou a Toronto, peu importe. Le plan de match est le même et notre façon de joué doit demeurer pareille. On n’est pas l’équipe la plus talentueuse mais on est celle surement celle qui travaille le plus fort. Tant et aussi longtemps que l’on va mettre nos botte de travail et joué avec l’énergie du désespoir comme lors de la première game de bonne chose vont se produire pour nous.

Comment ne pas parler encore une fois de notre leader incontesté. Pacioretty a encore une fois levé son jeu d’un cran lorsque l’équipe avait besoin d’offensive. Il commence a y avoir une sacré belle chimie entre lui et Bjugstad, ce qui est de très bonne augure pour nous. Les prédictions confirme ce que je pensais, personne ne nous voit gagner et nous on veut et on va surprendre une fois de plus la planète LHSGA.
BIGOUL
AHL

Message par Détroit/Admin le Dim 16 Avr - 19:22

2ieme match très serré et remporter par les favoris de la foule. On dit serrer car le pointage est de 2-1 en prolongation mais on c'est buter a un Anderson qui ne voulait rien savoir. Après 2 périodes les Wings avec 31 tirs et Toronto 14. 

On doit continuer a marquer le 1ier but du match mentionne Trotz. "Ca met la pression sur Toronto et ils doivent jouer du ghockey de rattrapage. Pour ce on doit avoir une attaque balancé de que les Leafgs n'ont pas. "

Prochain match au Air Canada Center, la foule risque d'être hostile et Détroit doivent passer les 10 minutes car l’équipe adverse va sortir comme un train.
Détroit/Admin
Admin

Message par BIGOUL le Mar 18 Avr - 13:18

On prend les devant 2 a 1 dans la serie mais tous savent bien que rien est gagné. Detroit on un gros club et s'est certain qu'il vont revenir tres fort pour le prochain match. De notre coté on doit rester focus et garder toujours en tete notre systeme de jeux. Je n'étais pas satisfait de la defaite du deuxieme match et tout les trio sans exception on été modifier pour lle troisième match. Les gars on tres bien répondu et lle leader de ma formation s'est encore levé lorsque lll'on avait besion de lui et Mattias Ekholm a joué son meilleur match en carriere hier. Voir les gars autant dévoué, notamment au début de troisième période, et voir la foule torontoise aussi bruyante je ne peux qu'etre satisfait de ce debut de serie. L'important mainteant c'est de ne pas voir trop loin et de continuer à joué ainsi a chaque presence sur la patinoire.
BIGOUL
AHL

Message par Détroit/Admin le Mer 19 Avr - 23:12

Les Wings au bord du gouffre....

La meilleure attaque est en panne sèche. Trotz tente des experience qui ne sont pas concluante...

On lache pas les Wings ont déjà remonter une déficit de 3-0 contre le Wild et sais comment s'y prendre. L'énergie du désespoir peut faire des miracles!
Détroit/Admin
Admin

Message par BIGOUL le Jeu 20 Avr - 7:52

Les ajustement constante que je porte a l’équipe sont a peu pres toujours adéquate. L'expert en statistique avancé du club maîtrise des chose que peu de dg comprenne et cela est un énorme avantage pour les Leafs. Meme si Anderson brillait depuis le début de la série j'ai quant meme opté pour Ryan Miller pour la dernière partie. Celui ci a été époustouflant et a fait ce qu'un gardien doit faire en série soit garder l'équipe dans le match. Max Paciorrety produit en attaque a chaque game et Ekholm est le meillleure defenseur des serie. Il passe enormement de temps sur la glace et joue le hockey de sa vie. Bref mes meileure joueurs livrent la marchandise et son de véritable travailleur acharné. Il faut absollument continué a joué ainsi surtout que c,est toujours la 4 ieme victoire d'une serie qui est lle plus difficile a gagné.
BIGOUL
AHL

Message par BIGOUL le Lun 24 Avr - 20:18

C'est fait. La chose que personne d'autre a part moi croyait c'est belle et bien produit. Mes Leafs seront en deuxieme ronde des serie et c,est bine mérité. Il faut dire que les attaquant des wings ont fort probablement decu leur DG. De mon coté mes gardiens on été solide et mes meilleur joueurs ont été productif en attaque. Bref mission accompllie pour cette ronde, reste a continuer sur cette lancé maintenant.
BIGOUL
AHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut