Les Jets passent au 2e tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Jets passent au 2e tour.

Message par DGJets le Lun 24 Avr - 11:31

Les Jets sont venu à bout de leur bête noire en saison régulière, les Stars de Dallas, en remportant leur série 4 de 7 en 6 parties. Le jeu se resserre en séries et ce fut le gars de celle opposant les Stars au Jets. 4 des 6 parties se sont soldées par un seul but dont 2 en overtime et en moyenne les Jets ont marqué 2,5 buts et en ont alloué 1.66... même pas un buts de différence en moyenne, exactement 5 buts de plus en faveur de Winnipeg en 6 parties.

Comme en saison régulière l'avantage numérique des Jets a été efficace avec 25% mais c'est en désavantage numérique qu'on a vu un grande amélioration avec un 90% d'efficacité ce qui jure avec les piètres résultats en saison régulière qui avoisinaient les 75%.

Finalement les gros canon se sont levé au cours de la 1ere ronde, Toews 6-0-6 +3 Karlsson 0-5-5 +2 et Lundqvist 0.946% et 1.59 MBA.

Nous saurons ce soir qui des Avs ou des Hawks gagnera le 7e et décisif match donnant accès à la demi finale de l'ouest. Peu importe qui sera l'adversaire, les Jets retrouverons leur partisans au MTS center là où ils ont connu très peu de succès en 1ere ronde avec une seule victoire en 3 matchs.

Plus de détails à venir sur la demi finale dès demain.
avatar
DGJets
AHL

Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum