TORONTO vs WINNIPEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TORONTO vs WINNIPEG

Message par DGJets le Lun 29 Mai - 11:44

Nous y sommes, la grande finale de la NHL s'amorcera ce soir au MTS Center. Pour l'occasion les Jets auront la visite de l'équipe cendrillon des séries 2017, le Maple Leafs de Toronto. Malgré le fait qu'ils ont fait les séries par la peau des dents, les Leafs ont surpris toute l'association est en disposant des 2 meilleurs clubs de l'est en 18 matchs au cumulatif.

De leur côté, les Jets ont performé au dessus des attentes en saison et ça se poursuit dans les séries. Winnipeg ont profité du fait qu'ils ont bien terminé au classement et que dans l'ouest le tableau s'est ouvert avec la sortie de Anaheim en 2e ronde. Ils ont sorti les Stars les Hawks et les Sharks en 6, 7 et 4 matchs respectivement.

Encore une fois les unités spéciales vont avoir un gros impact sur la série, ce fut le pain et le peur des 2 équipes lors des séries.

Petits comparatifs des deux finalistes durant les séries:

Winnipeg        
PP: 25%
PK: 80%
PIM/G: 4.05
SF/G: 30.11
SA/G: 30.11
GF/G: 2.47
GA/G: 1.76

Toronto
PP: 33.51%
PK: 88.10%
PIM/G: 5.5
SF/G: 33.5
SA/G: 33.22
GF/G: 2.5
GA/G: 1.83

Joueurs à surveiller:

Winnipeg
Toews: 9-6-15 +6
Karlsson: 3-11-14 +4
Lundqvist: 0.941% MBA 1.71

Toronto
Pacioretty: 9-12-21 -3
Ekholm: 6-6-12 -7
Anderson: 0.943% MBA 1.77
DGJets
AHL

Revenir en haut Aller en bas

Re: TORONTO vs WINNIPEG

Message par DG Phoenix le Lun 29 Mai - 17:12

Les stats avantages les Leafs! Ce sera une finale intéressante!
Bonne chance aux deux équipes!
DG Phoenix
Recrue

Message par ducksy le Lun 29 Mai - 17:30

moi ji vais avec les jets en 6
ducksy
Plombier

Message par Détroit/Admin le Lun 29 Mai - 23:33

C'est une série que je vais attendre parler peu importe le gagnant... mon frère d'un coté et un de mes meilleurs pote de l'autre!! Que le meilleur gagne!
Détroit/Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Message par BIGOUL le Jeu 1 Juin - 10:28

Cela fessait longtemps que l’équipe Torontoise n'avait pas connue la frénésie d'une finale de la Coupe Stanley. Mon équipe a surpris voir meme choqué plusieurs personne depuis le début des série et il faut continuer d'avoir cette mentalité de négliger pour le reste de la finale. Par contre, avec toute les statistique qui ont été sorti publiquement par mon homologue de Winnipeg les fans des leafs y croient plus que jamais. Bref c'est la folie au centre air canada et cella nous procure un net avantage lorsque l,on joue a domicile.

Si la frénésie règne au niveau des fans, ici dans mon bureau, je tente de resté calme. Avec l’expérience je sais très bien que les deux dernière victoire vont être très difficile a aller chercher et que le Dg des Jets ne se laissera pas vaincre facilement. Je suis tout de même optimiste du fait que j'ai réussit à aligner deux victoire de suite et ce sans faire mes lignes. Durant toute les séries j,ai apporter pratiquement a tout les matchs des correctif a mon line up et maintenant que je suis en finale mon équipe semble à son plein potentiel avec cette alignement. Il faut dire qu,avec Max Paciorrety qui joue de cette façon cela facilite grandement mon travail. Mon capitaine est non seulement le premier marqueur des séries mais il est trône aussi avec ses deux compagnon de trio. bref un vrai leader élève son jeux d'un cran lorsque c,est nécessaire mais surtout il pousse les autres a être meilleur. Et ca Toews est beaucoup moins fort dans ce domaine que peut l'être Max Pac.
BIGOUL
AHL

Message par BIGOUL le Ven 2 Juin - 17:36

Encore une fois le centre Air canada nous a été favorable. Avec cette victoire de 3 a 1, les leafs ne sont plus qu'à un gain de remporter le fameux trophée et ce pour la première fois depuis la creation de la lhsga. Le match étais chaudement disputé et très serrer jusqu’à ce que toews écope d'une punition stupide en début de troisième. Mon power play en demandais pas tant et en a profité pour nous propulsé en avance pour la première fois de la rencontre. Le reste du match est l,affaire de mon gardien Graig Anderson qui a été étincelant et qui a stoppé les 19 lancés mou des Jets. On pourrait donc écrire l,histoire lors de notre prochain match mais je sais très bien que la dernière est la plus dur a gagner et ce meme si on affronte un DG recrue.
BIGOUL
AHL

Message par DGJets le Lun 5 Juin - 8:41

Match 6, 1ere prolongation, Teddy Purcell est venu jouer les héro pour forcer un match ultime au MTS center!
Que dire de la performance de Lundqvist qui a arrêté 35 des 36 lancés dirigés vers lui. Les parties entre les Leafs et les Jets sont serré depuis le tout début on devait donc s'attendre à une longue série.

Toews a écrit: Nous y croyons depuis le début même à 1-3 nous avions connu de bons matchs. Maintenant il faut tout donner car c'est le dernier match de l'année et que nous aurons tout l'été pour guérir les petits bobos. Il faut être all in et puiser au fond de nos ressources.
DGJets
AHL

Message par DG Phoenix le Lun 5 Juin - 8:55

Toute une finale! Des matchs serrés et ça va en 7!
En plus, deux dg qui écrivent sur le forum!
On est gâtés! hahaha
DG Phoenix
Recrue

Message par dg columbus le Lun 5 Juin - 9:35

Bonne change au deux DG pour le match ultime. Cool
dg columbus
Plombier

Message par BIGOUL le Lun 5 Juin - 17:25

On joue tous au hockey pour avoir l'occasion de livrer un 7 ieme match de la coupe et de devenir le héros pour son équipe. Il faut arrêter de voir l'avance que l'on a laisser aller dans la série et plutôt profité de cette opportunité en or de joué les héros. Il faut tout de meme l'avoué gagner a Toronto aurait été formidable mais Purcell est venu tout gâcher. Maintenant ilfaut passer a autre chose et tout donner sur la patinoire de Winnipeg. Les gars savent comment avoir du succès. Il faut continuer a appliquer notre système, enfiler nos botte de travail et surtout marquer une fois de plus que l'adversaire. On va devoir rester focus présence par présence, période par période et seulement penser a notre game plutot qu'au résultat final.
BIGOUL
AHL

Message par DGJets le Mar 6 Juin - 8:41

Malheureusement ça n'a pas été comme espéré nous avons perdu le 7e et ultime match mais quelle belle route en séries. Félicitation au Leafs et à Bigoul qui ne l'on pas volé.
DGJets
AHL

Message par pierre-luc le Mar 6 Juin - 10:53

Félicitation au 2 Dg, les Caps peuvent ce consoler en se disant q'ils ont perdu contre l'équipe championne. Un baume sur notre grosse plaie qui fait encore mal
pierre-luc
Recrue

Message par BIGOUL le Mar 6 Juin - 12:24

Pas besoin de vous dire que c,étais l'euphorie ce matin. De toute mes coupes Stanley gagné en carrière, ma 3ieme lhsga et ma 5ieme au total, celle-ci a été la plus difficile à remporter. Non seulement j,ai du vaincre des solides DG qui connaisse bien le hockey mais j,ai du accomplir cette tache avec un alignement beaucoup moins talentueux. Par contre, je sens que mon succès choque beaucoup de DG, je vais donc m’efforcer de celebrer dans la sobriété. Ce triomphe n'est pas un hasard, j,ai du analyser et modifier mes lignes pratiquement a chaque victoires. J'ai donc trimmer dur et c,est mon expérience de coach de ligue simulé qui a été beaucoup mis a contribution beaucoup plus que mon travail de DG. Maintenant je vais avoir la chance de remporter une deuxième coupe en deux ans, un exploit que je n,ai jamais réussit a realiser encore. Je reviendrai avec mon bilan de fin de saison prochainement pour plus d,explication. je m'en voudrais de finir mon message sans dire bravo au DG des Jets pour son excellent travail lors de sa première année a la barre de son team et aussi au DG de detroit qui a fait un travail formidable comme Président. Bravo egalement a tout les DG qui participe sur lle forum,nottament lle dg des ducks, c,est grace a vous que la ligue est aussi stimullante.
BIGOUL
AHL

Message par Détroit/Admin le Mar 6 Juin - 18:23

Félicitation !!
Détroit/Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Message par DG_Wild le Mar 6 Juin - 19:25

Good job, félicitations. Hâte que la prochaine saison reparte!
DG_Wild
AHL

Message par NYR STEFF le Mar 6 Juin - 19:33

pas le choix de félicité Sad good job
NYR STEFF
AHL

Message par ducksy le Mar 6 Juin - 20:32

quant ont gagene stephane ont suscite toujours un peu la jalousie mais tu est un dg qui
s occupe toujours bien des clubs que tu as au debut quant jai commencé les ligues simulés
toi et le dg des coyotes vs etiez des modeles pour moi dans l art de geré un club meme si
ont les gerent differement lol et ce fut une bonne choses d apprendre de vous mci pour le
bon mot pour mes chroniques . felicitation aussi aux dg des jets ces toujours choquant de
passé aussi pres et d echoués mais les jets ont une bonne base et un beaux tu vas pouvoir
i revenir en finale et un bon mot pour joé aussi qui a sa 1ere saison comme preds il a
fait un excellent boulot . choux au dg qui ont un club et qui ne font jamais de post sur
le forum mais ont en a que tres peu alors ces sommes toutes un ptit probleme
ducksy
Plombier

Message par dg columbus le Mar 6 Juin - 20:58

Félicitations au dg des leafs et au dg des jets pour cette belle finale
dg columbus
Plombier

Message par DGBoston le Mar 6 Juin - 21:13

Félicitation au finaliste et au DG des Maple Leaf pour leur conquête. Je suis nouveau donc je connais pas grand monde, mais j'ai déjà hâte de vous affronter lors de la prochaine saison Smile
DGBoston
AHL

Message par DG Kings le Mer 7 Juin - 22:28

Bravo a ses fameux Leaf , fini le choKcage,  Monsieur Dufour l emporte et nous devrons copier sur le champion ?!?! ok Je fait recoté mon gardien et ont verra bien pour le reste........La leçon a tiré ,je crois, est de vraiment être pointilleux sur la façon de coacher les trios et les divers stratégie ,combien de fois j ai laissé allé mes trio en me fessant a croire que tous étais correct et que j allai gagné. Félicitation aux finaliste aussi
DG Kings
Recrue

Message par DG Phoenix le Ven 9 Juin - 19:35

Plusieurs bravos aux dg des Jets mais surtout au gagnant de cette coupe, les Leafs! C'est si difficile de rendre là!
Et plusieurs bravos d'avoir animé le forum!
DG Phoenix
Recrue

Message par BIGOUL le Ven 9 Juin - 22:53

La leçon a tiré ,je crois, est de vraiment être pointilleux sur la façon de coacher les trios et les divers stratégie ,combien de fois j ai laissé allé mes trio en me fessant a croire que tous étais correct et que j allai gagné. Félicitation aux finaliste aussi

C'est effectivement la meilleur leçon a tiré de ma coupe Stanley. Vous voulez gagner ? Faite vos ligne et prenez le temps de les faire, en tout cas pour moi cela a bien fonctionner. Merci a tous les dg qui ont pris 2 sec de leur temps pour me féliciter, moi et le DG des Jets, sur le forum ou facebook.
BIGOUL
AHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut