Projection Las Vegas Golden Kingths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projection Las Vegas Golden Kingths

Message par Détroit/Admin le Mer 7 Juin - 10:57

En fessant le tour de mon équipe pour la liste de protection, j'ai vu que je pouvais perdre des noms que j'aimerais garder avec moi. j'ai donc regardé autour pour voir qu'est que Las Vegas sera à l'aube de la prochaine saison. On se rapelle que les équipe doivent protégé 10 joueurs gardien compris! Voici donc une équipe fictive que le DG de Détroit a monté. Le Dg Las Vegas est un drôle de moineau et c'a pourrait ne pas ressembler à cela du tout! http://lalhsga.royalwebhosting.net/LHSGA-ExpansionDraft.php

Anaheim: Joueurs susceptible d'être disponible : Hutchinson 77 - Staal 74 - Savard 74
Arizona: Joueurs susceptible d'être disponible : Bortuzzo 72 - King 70 - Beaulieu 70
Boston : Joueurs susceptible d'être disponible : Girardi 74 - Tyutin 73 - Wiercioch 69
Buffalo : Joueurs susceptible d'être disponible : Myers 75 - Boedlker 74 - Bogosian 73
Calgary : Joueurs susceptible d'être disponible : Hamius 74 - Bourque 73 - Connolly 72
Caroline : Joueurs susceptible d'être disponible : Lucic 78 - Garisson 76 - Smith 75
Chicago : Joueurs susceptible d'être disponible : Zajac 72 - maroon 71 - Darling 70
Colorado : Joueurs susceptible d'être disponible : Bieksa 76 - Emelin 73 - Dalhbeck 72
Columbus : Joueurs susceptible d'être disponible : Cole 73 - Wilson 73 - Cizikas 70
Dallas : Joueurs susceptible d'être disponible : kulimin 73 - Smith 73 - Karlsson 72
Détroit : Joueurs susceptible d'être disponible : Jagr 75 - Namestikov 74 - Silverberg 71
Edmonton : Joueurs susceptible d'être disponible : Horvat 73 - Petrovic 73 - berglund 72
Flordie : Joueurs susceptible d'être disponible : Howard 80 - Stoa 72 - Fehr 70
Los Angles : Joueurs susceptible d'être disponible : Luongo 78 - Andrighetto 73 - Folin 72
Minnesota : Joueurs susceptible d'être disponible : Okposso 73 - Kuemper 73 - Hagelin 71
Montréal : Joueurs susceptible d'être disponible : Stewart 73 - Neuvirth 73 - Perreault 72
Nashville : Joueurs susceptible d'être disponible : Gerbe 73 - Raffl 72 - Jarnkrok 71
New Jersey : Joueurs susceptible d'être disponible : Kunitz 74 - Harrison 72 - Petry 72
New York Islanders : Joueurs susceptible d'être disponible : M. Smith 81 - R. Smith 74 - De Haan 70
New York Rangers : Joueurs susceptible d'être disponible : Stempniak 74 - Enroth 70 - Beagle 68
Ottawa : Joueurs susceptible d'être disponible : Ward 80 - Huberdeau 71 - Coyle 69
Philadelphie : Joueurs susceptible d'être disponible : C. Johnson 75 - Redmond 73 - M. Foligno 72
Pittsburgh : Joueurs susceptible d'être disponible : Z. Smith 74 - Paajarvi 73 - Chiasson 73
San Jose : Joueurs susceptible d'être disponible : Varlamov 80 - Vrbata 80 - Abdelkader 76
St-Louis : Joueurs susceptible d'être disponible : Condon 74 - Sustr 71 - J. Benn 71
Tampa Bay : Joueurs susceptible d'être disponible : Santorelli 74 - Brouwer 74 - Polak 74
Toronto : Joueurs susceptible d'être disponible : Miller 80 - Chariot 72 - Holden 69
Vancouver : Joueurs susceptible d'être disponible : Winnik 73 - Gordon 72 - Montoya 71
Washington : Joueurs susceptible d'être disponible : Laich 74 - Colborne 73 - Grubauer 72
Winnipeg : Joueurs susceptible d'être disponible : Purcell 77 - Kindl 74 - Larsen 74

T. Purcell 77 - V. Namestikov 74 - Lucic 78
R. Smith 74 - B. Horvat 73 - C. Kunitz 74
T. Brouwer 74 - S. Andrighetto 73 - K. Okposso 73
A. Chiasson 73 - W. Karlsson 72 - D. Winnik 73
J. Huberdeau 71 - T. Zajac 72 - M. Folgno 72
M. Perrault 72 - K. Jarnkrok 71 - B. Connolly 72
J. Beagle 68

T. Myers 75 - D. Savard 74
D. Girardi 74 - A. Emelin 73
I. Cole 73 - B. Chariot 72
J. Benn 71 - N. Beaulieu 70

S. Varlamov 80
J. Howard 80
P. Grubauer 72

Bien Sur le Dg de Las Vegas ne pourras aligner tous des gars pro donc devra faire des choix pour ne pas en perdre au ballotage! Aussi il peut arriver toute sorte de transaction qui permettrais aux équipes de garder des joueurs ou d'obliger LV à prendre un certain joueurs. Un dur choix qui s'annonce pour les Chevaliers en or et un été chaud dans la LHSGA!
Détroit/Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projection Las Vegas Golden Kingths

Message par DG_Wild le Mer 7 Juin - 13:57

Cool comme article, va en effet falloir faire des décisions disons. Mais pas sûr que Okposo sera disponible dans mon cas! Est-ce que j'ai manqué une annonce, qui est le DG de Las Vegas, ça me dit rien?
DG_Wild
AHL

Message par Détroit/Admin le Mer 7 Juin - 14:19

Michael Simard l'ancien Dg des Maple Leafs. Il va venir se présenté...

J'ai fait ca vite mais tu aura des choix à faire aussi Smile
Détroit/Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Message par dg columbus le Mer 7 Juin - 14:33

Le retour de M. Simard cool Cool
dg columbus
Plombier