Retour Draft 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 9:41


Mikko Rantanen
6'4" - 211lbs
Aillier Droit
1996/10/20
LHSGA Draft : 8ieme Overall
NHL Draft: 10ieme en 2015 par Colorado
NHL Comparaison: C. Perry - M. Hossa


Voilà un joueur que nous voulions pas perdre au repêchage amateur. Oui il joue pour Colorado ( mon équipe préféré) mais il s'agit de tout un joueur. Il vient de terminé sa saison complete en accumulant 20 buts et 39 points avec une des pires équipe depuis les années 2000. Rantanen est gros, intelligent, rapide et a un très bon lancé. Il possède les aptitudes pour connaitre du succès dans la NHL. Il devra cependant trouver le moyen d'être plus solide sur ses patins. La saison dernière il tombait souvent après une mise en échec et perdant la rondelle rapidement. Employé à l'aile il est capable de bien jouer comme pivot d'un trio.

Bill Placzeck de Draftsite:
"Affiche un jeu fort sur le mur et la domination sous les cercles. Possède une excellente vision, des compétences professionnelles et des efforts supérieurs à la moyenne dans les trois zones. Il est très fort sur la rondelle et utilise sa taille pour contrôler le jeu, apporter des ravages à l'avant et quand il obtient la rondelle, il est difficile de l'obtenir, que ce soit dans le traffic ou sur le bord des bandes. Il semble très maîtrisé dans ses courses."

futuresconsiderations.ca:
"Un éminent playmaker dans les trois zones qui est également responsable en défensive ... a une foulée de patinage erronée, mais passe du point A au point B tout simplement ... pas un grand facteur" wow "pour son jeu, mais c'est un fluide ... utilise sa force et sa portée, avec sa vision et ses mains, pour protéger la rondelle ... a de bons instincts quand passer et quand retenir ... la rondelle semble le suivre autour de la glace ... bon en Sa propre zone et se met constamment à la disposition pour blocquer un tir ... a un sens et une conscience de hockey impressionnants ... doit travailler sur son tir et ajouter plus de masse musculaire à son cadre croissant."

Goran Stubb; directeur du recrutement européeens de la NHL :
"Je pense que Mikko était le meilleur joueur de l'équipe finlandaise. Il est un puissant, puissant et mobile qui est toujours une menace constante sur la glace. Il a une combinaison de sens de hockey, de mains lisses et d'un tir explosif. Dans l'ensemble, il est intelligent, à deux voies avec une bonne prise de décision, fiable et un concurrent difficile."

Mikko sera sans doute sur nos deux premiers trio dans un avenir rapproché . Il pourrait même devenir ce leader que les gens des Wings recherchent pour les ammener à la coupe Stanley.. c'est pas rien!!


Dernière édition par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 13:34, édité 3 fois
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 10:00


Evgeny Svechnikov
6'3" - 205lbs
Aillier  
1996/10/31
LHSGA Draft : 23ieme Overall
NHL Draft: 19ieme en 2015 par Détroit
NHL Comparaison: R. Nash - M. Pacioretty


Est ce que le directeur général a hésité avant de le choisir ? Oui! Le fait d'être Russe et de le prendre un premeire ronde a pesé dans la balance. Par contre le fait qu'il a évolué à Cap Breton et ensuite dans la AHl est de bonne augure. Il a fallu l'accord de mon dépisteur en chef ( Simon Snake ) pour le repêcher. Il est un qui a plus de mains et de créativité de ce draft. Du haut de ces 6'3'', il risque fort bien de devenir un attaquant de puissance comme l'était R. Nash dans son jeune temps...

Ben Kerr de Last On Sports:
"Il est un patineur fort, qui aime conduire le filet et peut finir à proximité quand il y arrive. Il a la vitesse de prendre un défenseur large et le pouvoir de se battre à travers les cheques et d'aller au front du filet. Svechnikov a également une excellente vision et capacité de passage. Il pourrait tomber en dessous de cela en raison du facteur russe, mais baser uniquement sur la compétence Svechnikov est facilement un choix de première ronde."

Craig Buttom de TSN:
"Evgeny est un ailier polyvalent qui est aussi capable de finir une pièce quand il en fait un. Un patineur fort qui menace les défenseurs et crée des chances avec une démarche explosive mais peut les reculer et utiliser l'espace pour faire une pièce. Il est difficile à défendre car il peut vous battre de multiples façons. Plus proche de la NHL que la plupart des joueurs."

Futuresconsiderations.ca :
"il est un homme parmi les garçons et il est incroyablement difficile de renverser la rondelle. Alors que Svechnikov est déjà un joueur dangereux, je pense qu'il a encore beaucoup de place à grandir. Il a encore quelques Les mauvaises habitudes, et il pourrait être une force offensive plus constante. Dans l'ensemble, je pense que Svechnikov a les outils et le potentiel pour justifier une sélection élevée et s'il continue à empiler les points, le ciel est la limite"

Malgrès qu'il est grand et gros, Evgeny n'est pas juste un joueur qui fonce au filet et dérange. Il est un tout! On le vois à Détroit dans la NHL la saison prochaine donc d'ici 2 saison avec ceux de la LHSGA!
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 13:33


Jakub Vrana
5'11" - 190lbs
Centre
1996/02/28
LHSGA Draft : 27ieme Overall
NHL Draft: 13ieme en 2014 par Washinton
NHL Comparaison: P. Kessel - J. Voracek


Ce jeune centre a tout le talent pour jouer dans la NHL. Par contre l'attitude peut faire défaut. Barry Trotz saura quoi faire avec le jeune pour le guider dans la grande ligue. Vrana est un attaquant rapide avec de belle qualité offensive. Il est capable d,avoir le nez dans le trafic et décoche très rapidement. Outre son attitude, Vrana devra travailler son jeu défensif pour qu'il soit utilisé à toute les sauces.

Steeve Silverman de Bleacher report:
"Vrana va devoir montrer qu'il peut prendre la grille physique de la LNH et jouer un jeu de défense solide quand il aura l'opportunité. Cependant, lorsque Vrana arrive au spectacle, il a le potentiel d'être un grand buteur. S'il va faire correspondre Kessel, cela signifie qu'une équipe va obtenir un marqueur qui peut allumer la lampe de manière cohérente et mettre au moins 30 buts par saison. Cela signifie que Vrana a la chance d'être un avancé du top 6 qui a souvent la possibilité de jouer dans le jeu All Star de la LNH."

futureconsiderations.ca:
"Vrana est un ailier offensif qui cherche à faire une différence sur le tableau de tous les matchs. Il est un très bon patineur, montrant un éclat de vitesse exceptionnel avec la rondelle dans la zone neutre et dans la zone offensive. Divin et difficile à contenir, car il est aussi rapide que latéralement lorsqu'il avance. Vrana fait un bon travail en créant une infraction loin de la rondelle, en utilisant sa capacité à glisser et à entrer en position ouverte pour des chances de marquer."

mynhldraft.com :
"Vrana est un passant imaginatif avec des compétences de puck supérieures à la moyenne et son talent pour encaisser des pucks lâches dans la zone de notation ne passe pas inaperçu. Son arsenal dispose d'une version rapide et précise qui peut tromper les gardiens de but opposés et sa capacité à trouver les zones pour marquer."

Avec le ménage que Washington a effectué, Vrana devrait avoir sa chance dans la grande ligue. Meilleur espoir de l'équipe, il n'a plus rien à prouver en AHL. On parle même de le faire jouer avec Ovechkin dans le Washington post.
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Phoenix le Mer 12 Juil - 20:31

ouin! ça donne le goût de faire un bilan aussi lol
bravo!
avatar
DG Phoenix
Recrue

Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin Aujourd'hui à 9:34

Merci Rich!


Travis Dermott
5'11" - 207lbs
Defenseur
1996/12/22
LHSGA Draft : 46ieme Overall
NHL Draft: 34ieme en 2015 par Toronto
NHL Comparaison: M. Reilly - J. Faulk


Après avoir repeché trois attaquants en première ronde, les Wings sont fière d’acquérir ce défenseur avec le 46ieme choix au total. 1ier sur notre liste des défenseur restant, on savait qu'on pouvait se permettre d'échanger le 43ieme choix et qu'il sera encore disponible. Dermott est un défenseur efficace défensivement mais est très offensif. Malgré sa petite taille il aime joué physique et son coup de patin est digne de la NHL. On aime son sens offensif tout en étant capable de jouer un jeu impécable défensivement.

The Hockey Writters:
"Dermott est considéré comme un défenseur offensif qui utilise son patinage et sa sagesse pour être efficace, en particulier sur le jeu de pouvoir. L'ancien Hurricane est également intelligent à la défensive et joue sur le terrain. Il a également un avantage physique à son jeu et n'a pas peur de se redresser et de donner un gros coup à ses adversaires."

Elite Prospects:
"Un défenseur intelligent et mobile qui capitalise sur les chances offensantes lorsqu'ils surviennent et reconnaît rapidement son poste et son backcheck. Ne force pas les jeux ou ne prête pas beaucoup de chances; Plutôt, il le joue simplement, laissant le jeu venir à lui. Un jeu physique décent, mais pas trop physique puisqu'il peut perdre des matchs de taille. Tout-en-tout, un défenseur bidirectionnel qui prend des décisions intelligentes et à fort pourcentage dans les trois zones."

Sheldon Keefe, Entraineur des Marlies de Toronto:
"Travis Dermott a été remarquable à travers toute la série et a joué contre ses meilleurs gens tout au long ... Quand je regarde les joueurs que nous voyons dans la Conférence de l'Est que nous jouons tous les jours, je ne sais pas qu'il y a un meilleur Un défenseur de 20 ans qui joue dans notre ligue. C'est un signe vraiment encourageant, évidemment. Il a un avenir brillant. "

Les bon mots pleuvent de partout pour ce défenseur. Il doit par contre comprendre que le prochain saut est contre des hommes et c'est celui-là qui est le plus dur à faire. Avec le talent, le cœur et le courage qu'il a, on ne doute aucunement que ce choix rapportera des dividendes.
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum