Retour Draft 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 9:41


Mikko Rantanen
6'4" - 211lbs
Aillier Droit
1996/10/20
LHSGA Draft : 8ieme Overall
NHL Draft: 10ieme en 2015 par Colorado
NHL Comparaison: C. Perry - M. Hossa


Voilà un joueur que nous voulions pas perdre au repêchage amateur. Oui il joue pour Colorado ( mon équipe préféré) mais il s'agit de tout un joueur. Il vient de terminé sa saison complete en accumulant 20 buts et 39 points avec une des pires équipe depuis les années 2000. Rantanen est gros, intelligent, rapide et a un très bon lancé. Il possède les aptitudes pour connaitre du succès dans la NHL. Il devra cependant trouver le moyen d'être plus solide sur ses patins. La saison dernière il tombait souvent après une mise en échec et perdant la rondelle rapidement. Employé à l'aile il est capable de bien jouer comme pivot d'un trio.

Bill Placzeck de Draftsite:
"Affiche un jeu fort sur le mur et la domination sous les cercles. Possède une excellente vision, des compétences professionnelles et des efforts supérieurs à la moyenne dans les trois zones. Il est très fort sur la rondelle et utilise sa taille pour contrôler le jeu, apporter des ravages à l'avant et quand il obtient la rondelle, il est difficile de l'obtenir, que ce soit dans le traffic ou sur le bord des bandes. Il semble très maîtrisé dans ses courses."

futuresconsiderations.ca:
"Un éminent playmaker dans les trois zones qui est également responsable en défensive ... a une foulée de patinage erronée, mais passe du point A au point B tout simplement ... pas un grand facteur" wow "pour son jeu, mais c'est un fluide ... utilise sa force et sa portée, avec sa vision et ses mains, pour protéger la rondelle ... a de bons instincts quand passer et quand retenir ... la rondelle semble le suivre autour de la glace ... bon en Sa propre zone et se met constamment à la disposition pour blocquer un tir ... a un sens et une conscience de hockey impressionnants ... doit travailler sur son tir et ajouter plus de masse musculaire à son cadre croissant."

Goran Stubb; directeur du recrutement européeens de la NHL :
"Je pense que Mikko était le meilleur joueur de l'équipe finlandaise. Il est un puissant, puissant et mobile qui est toujours une menace constante sur la glace. Il a une combinaison de sens de hockey, de mains lisses et d'un tir explosif. Dans l'ensemble, il est intelligent, à deux voies avec une bonne prise de décision, fiable et un concurrent difficile."

Mikko sera sans doute sur nos deux premiers trio dans un avenir rapproché . Il pourrait même devenir ce leader que les gens des Wings recherchent pour les ammener à la coupe Stanley.. c'est pas rien!!


Dernière édition par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 13:34, édité 3 fois
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 10:00


Evgeny Svechnikov
6'3" - 205lbs
Aillier  
1996/10/31
LHSGA Draft : 23ieme Overall
NHL Draft: 19ieme en 2015 par Détroit
NHL Comparaison: R. Nash - M. Pacioretty


Est ce que le directeur général a hésité avant de le choisir ? Oui! Le fait d'être Russe et de le prendre un premeire ronde a pesé dans la balance. Par contre le fait qu'il a évolué à Cap Breton et ensuite dans la AHl est de bonne augure. Il a fallu l'accord de mon dépisteur en chef ( Simon Snake ) pour le repêcher. Il est un qui a plus de mains et de créativité de ce draft. Du haut de ces 6'3'', il risque fort bien de devenir un attaquant de puissance comme l'était R. Nash dans son jeune temps...

Ben Kerr de Last On Sports:
"Il est un patineur fort, qui aime conduire le filet et peut finir à proximité quand il y arrive. Il a la vitesse de prendre un défenseur large et le pouvoir de se battre à travers les cheques et d'aller au front du filet. Svechnikov a également une excellente vision et capacité de passage. Il pourrait tomber en dessous de cela en raison du facteur russe, mais baser uniquement sur la compétence Svechnikov est facilement un choix de première ronde."

Craig Buttom de TSN:
"Evgeny est un ailier polyvalent qui est aussi capable de finir une pièce quand il en fait un. Un patineur fort qui menace les défenseurs et crée des chances avec une démarche explosive mais peut les reculer et utiliser l'espace pour faire une pièce. Il est difficile à défendre car il peut vous battre de multiples façons. Plus proche de la NHL que la plupart des joueurs."

Futuresconsiderations.ca :
"il est un homme parmi les garçons et il est incroyablement difficile de renverser la rondelle. Alors que Svechnikov est déjà un joueur dangereux, je pense qu'il a encore beaucoup de place à grandir. Il a encore quelques Les mauvaises habitudes, et il pourrait être une force offensive plus constante. Dans l'ensemble, je pense que Svechnikov a les outils et le potentiel pour justifier une sélection élevée et s'il continue à empiler les points, le ciel est la limite"

Malgrès qu'il est grand et gros, Evgeny n'est pas juste un joueur qui fonce au filet et dérange. Il est un tout! On le vois à Détroit dans la NHL la saison prochaine donc d'ici 2 saison avec ceux de la LHSGA!
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 12 Juil - 13:33


Jakub Vrana
5'11" - 190lbs
Centre
1996/02/28
LHSGA Draft : 27ieme Overall
NHL Draft: 13ieme en 2014 par Washinton
NHL Comparaison: P. Kessel - J. Voracek


Ce jeune centre a tout le talent pour jouer dans la NHL. Par contre l'attitude peut faire défaut. Barry Trotz saura quoi faire avec le jeune pour le guider dans la grande ligue. Vrana est un attaquant rapide avec de belle qualité offensive. Il est capable d,avoir le nez dans le trafic et décoche très rapidement. Outre son attitude, Vrana devra travailler son jeu défensif pour qu'il soit utilisé à toute les sauces.

Steeve Silverman de Bleacher report:
"Vrana va devoir montrer qu'il peut prendre la grille physique de la LNH et jouer un jeu de défense solide quand il aura l'opportunité. Cependant, lorsque Vrana arrive au spectacle, il a le potentiel d'être un grand buteur. S'il va faire correspondre Kessel, cela signifie qu'une équipe va obtenir un marqueur qui peut allumer la lampe de manière cohérente et mettre au moins 30 buts par saison. Cela signifie que Vrana a la chance d'être un avancé du top 6 qui a souvent la possibilité de jouer dans le jeu All Star de la LNH."

futureconsiderations.ca:
"Vrana est un ailier offensif qui cherche à faire une différence sur le tableau de tous les matchs. Il est un très bon patineur, montrant un éclat de vitesse exceptionnel avec la rondelle dans la zone neutre et dans la zone offensive. Divin et difficile à contenir, car il est aussi rapide que latéralement lorsqu'il avance. Vrana fait un bon travail en créant une infraction loin de la rondelle, en utilisant sa capacité à glisser et à entrer en position ouverte pour des chances de marquer."

mynhldraft.com :
"Vrana est un passant imaginatif avec des compétences de puck supérieures à la moyenne et son talent pour encaisser des pucks lâches dans la zone de notation ne passe pas inaperçu. Son arsenal dispose d'une version rapide et précise qui peut tromper les gardiens de but opposés et sa capacité à trouver les zones pour marquer."

Avec le ménage que Washington a effectué, Vrana devrait avoir sa chance dans la grande ligue. Meilleur espoir de l'équipe, il n'a plus rien à prouver en AHL. On parle même de le faire jouer avec Ovechkin dans le Washington post.
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Phoenix le Mer 12 Juil - 20:31

ouin! ça donne le goût de faire un bilan aussi lol
bravo!
avatar
DG Phoenix
Recrue

Messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Jeu 20 Juil - 9:34

Merci Rich!


Travis Dermott
5'11" - 207lbs
Defenseur
1996/12/22
LHSGA Draft : 46ieme Overall
NHL Draft: 34ieme en 2015 par Toronto
NHL Comparaison: M. Reilly - J. Faulk


Après avoir repeché trois attaquants en première ronde, les Wings sont fière d’acquérir ce défenseur avec le 46ieme choix au total. 1ier sur notre liste des défenseur restant, on savait qu'on pouvait se permettre d'échanger le 43ieme choix et qu'il sera encore disponible. Dermott est un défenseur efficace défensivement mais est très offensif. Malgré sa petite taille il aime joué physique et son coup de patin est digne de la NHL. On aime son sens offensif tout en étant capable de jouer un jeu impécable défensivement.

The Hockey Writters:
"Dermott est considéré comme un défenseur offensif qui utilise son patinage et sa sagesse pour être efficace, en particulier sur le jeu de pouvoir. L'ancien Hurricane est également intelligent à la défensive et joue sur le terrain. Il a également un avantage physique à son jeu et n'a pas peur de se redresser et de donner un gros coup à ses adversaires."

Elite Prospects:
"Un défenseur intelligent et mobile qui capitalise sur les chances offensantes lorsqu'ils surviennent et reconnaît rapidement son poste et son backcheck. Ne force pas les jeux ou ne prête pas beaucoup de chances; Plutôt, il le joue simplement, laissant le jeu venir à lui. Un jeu physique décent, mais pas trop physique puisqu'il peut perdre des matchs de taille. Tout-en-tout, un défenseur bidirectionnel qui prend des décisions intelligentes et à fort pourcentage dans les trois zones."

Sheldon Keefe, Entraineur des Marlies de Toronto:
"Travis Dermott a été remarquable à travers toute la série et a joué contre ses meilleurs gens tout au long ... Quand je regarde les joueurs que nous voyons dans la Conférence de l'Est que nous jouons tous les jours, je ne sais pas qu'il y a un meilleur Un défenseur de 20 ans qui joue dans notre ligue. C'est un signe vraiment encourageant, évidemment. Il a un avenir brillant. "

Les bon mots pleuvent de partout pour ce défenseur. Il doit par contre comprendre que le prochain saut est contre des hommes et c'est celui-là qui est le plus dur à faire. Avec le talent, le cœur et le courage qu'il a, on ne doute aucunement que ce choix rapportera des dividendes.
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 26 Juil - 11:40


Jake Walman
6'1'' - 193lbs
1996/02/20
LHSGA Draft : 55ieme Overall
NHL Draft: 84ieme en 2014 par St-Louis
NHL Comparaison: S. Gostisbehere - N. Leddy


Un défenseur qui avait comme note dans notre liste : " Beaucoup de talent - doit le repêcher absolument ". Walman a très bien fait lors de ses 2 dernières années universitaires. Il est un joueur très intelligent axé sur l'offensive sans trop négligé l'aspect défensif et avec un très bon coup de patin ce qui faut pour excellé dans la NHL.  

The Last on Hockey:
"Le patinage de Walman est l'une de ses capacités les plus fortes. Il a seulement 6'1 "et 201 livres, ce qui est juste inférieur à la moyenne pour la taille et le poids parmi les défenseurs de la LNH. Il est bon dans les deux sens. Tout au long de son temps avec Providence, il a pu devenir un meilleur joueur global, améliorant ses capacités défensives. C'est la force qui le mettrait au-dessus des autres perspectives de Blues, surtout Dunn. Bien que Dunn ait été très impressionnant, il doit s'améliorer défensivement. Walman a débuté sur Dunn dans la zone défensive."

Craig Bérubé, entraineur des Wolves de Chicago:
"Il a la capacité de faire deux pas et de s'éloigner des gens. Il doit apprendre à distribuer un peu plus tôt, comme le déplacer et rejoindre, mais il a la capacité de patiner avec sa vitesse - deux, trois pas et il est parti. Un bon lancé même un tir de la LNH. Il a vraiment un bon potentiel pour être un défenseur de haut niveau."

Dobbers Prospects:
"Walman est un patineur fantastique et s'est avéré être un producteur de niveau élite de l'arrière-gamme dans la NCAA. L'ajout de Walman ne fait qu'ajouter à l'étonnante stabilité des défenseurs offensifs de St. Louis. Il devrais à Chicago de l'AHL et il aurai probablement besoin de le tenir là-bas pendant un an ou deux avant de voir une action de grande ligue."

On croit avoir recruté un défenseur top 4 dans 2-3 saison NHL, tout comme Gostisbehere il y an 3 ans quand nous l'avons sélection en 4ieme ronde. Nous ne pouvions passé ce joueur. Walman doit par contre excellé dans la AHl s'il veut montrer au Blues qu'il a une utilité. Il y a une congestion avec Dunn, Schmaltz, Lindbohm. Par contre il n'est pas à l'abris d'une transaction pour le faire jouer plus rapidement dans la NHL. On n'a beaucoup parler de lui a Tampa pour J. Drouin...
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Jeu 27 Juil - 19:41


Linus Soderstrom
6'5'' - 196lbs
1996/08/23
LHSGA Draft : 57ieme Overall
NHL Draft: 95ieme en 2014 par New York Islanders
NHL Comparaison: F. Andersen - H. Lundqvist


Un gardien que nous voulions assurément avoir dans nos rangs. Soderstrom est un cas vraiment spécial par contre. Atteint du Syndrome TDAH et d’Asperger, Linus a fait taire tout les critiques avec une saison exceptionnelle dans la meilleure ligue de Suède battant même des records d'Henrik Lundqvist pour la plus base moyenne de but alloué et pour les blanchissages. Ces trouble psychologique l'aident vraiment au hockey. Son entraîneur disait Que Soderstrom fixe tellement à l'idée de s'améliorer qui met toujours plus de temps, d'efforts et de pratique que les gens normaux.  

Eyes on Isles:
"Soderstrom est un grand gardien de but à 6'5 et ​​196 lbs. Comme les scouts rédigés ont estimé que cela prendrait du temps, mais en raison de sa taille et de la façon dont Soderstrom, techniquement joue, il a la possibilité de devenir un gardien d'élite. Soderstrom a montré à tous dans le monde du hockey qu'il est l'un des meilleurs espoir au poste de gardiens de but pour la LNH.."

Vellu Kautonen, dépisteur en chef pour les Islanders:
"Il a commencé comme gardien de but de secours avec son équipe de club et, en Noël, il était le gardien de but, ce que je pensais réellement arriver. Il s'améliore chaque semaine, chaque mois, chaque fois que je le vois. Son attention a toujours été là, il concourt. Ils ont remporté le championnat du club et il en était une grande partie. Son nombre était génial. Une autre année en Suède et je pense que nous avons un gardien de but de la LNH"

Dobbers Prospects:
"Soderstrom joue avec beaucoup d'équilibre et de concentration. Il n'est jamais pris de court par un tirs. . Il économise ses mouvements dans le demi-cercle - à la fois en ce qui concerne sa position et son talent - est très avancée pour tout âge ou niveau d'expérience. Sa technique est étroite et bien ancrée. Il doit s'assurer qu'il utilise sa taille à son avantage au prochain niveau et, comme beaucoup de Suédois, il a l'habitude d'avoir environ six à douze pouces plus profondément dans le demi-cercle que l'on pourrait s'attendre. Une autre saison dominante dans le SHL - après que le livre est sur lui - devrait créer une meilleure sensation pour sa NHL ."

La seule chose que nous avions peur avec cette sélection est le fait que les Islanders ont aussi l'excellent espoir Sorokyn. Par contre il vient de signer en KHL pour 3 ans tandis que Soderstrom vient de lui signé 3 ans mais avec les Islanders.  On était faible au niveau des prospects comme gardien mais avec cette selection nous croyons avoir un future #1 dans 2-3 saison.


Dernière édition par Détroit/Admin le Mer 13 Sep - 14:25, édité 1 fois
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Kings le Jeu 27 Juil - 20:24

Nos scouting nous ont raporté qu il étai aussi imbécile que sont cousin Tommy Soderstrom, qui a eu un départ fulgurant chez les pros mais que sa chut à été rapide et drastique
avatar
DG Kings
Recrue

Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Edmonton le Jeu 27 Juil - 22:10

Tu m'as fait rire solide fauch =D belle bande d'imbeciles !!
avatar
DG Edmonton
AHL

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 33
Localisation : Baie-Comeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Ven 28 Juil - 10:24

A voir dans 2-3 saison! Razz Razz

Tu peux voir que nos scouts font de l'excellent travail! En 2013 c'est 5 joueurs sur 7 qui ont touché la NHL! Razz
http://lhsgaa.vosforums.com/draft-detroit-2013-t5914.html
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Edmonton le Ven 28 Juil - 13:00

Touche la LNH... pas parce que tes choix jouent quelques matchs NHL que tu peux considerer que c des bons picks =P
avatar
DG Edmonton
AHL

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 33
Localisation : Baie-Comeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Ven 28 Juil - 13:30

Les tiens doivent être meilleurs certain à toujours finir dernier! Razz Razz
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Edmonton le Ven 28 Juil - 13:52

Combien de coupe toi Joe ? Ah ouin 0... c ca je me disais =D
avatar
DG Edmonton
AHL

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 33
Localisation : Baie-Comeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par dg columbus le Ven 28 Juil - 13:56

Phil au lieu de dire des niaiseries envoie moi dont tes signatures Wink
avatar
dg columbus
Plombier

Messages : 165
Date d'inscription : 30/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Edmonton le Ven 28 Juil - 14:19

Chu ben meilleur ds niaiseries... ca s'en vient =P
avatar
DG Edmonton
AHL

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 33
Localisation : Baie-Comeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par tom_dallas le Ven 28 Juil - 14:20

lolll
avatar
tom_dallas
AHL

Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par DG Kings le Ven 28 Juil - 19:54

ont l avai dans notre soupe....faudra redoublé d ardeur et trouvé un gardien aussi meilleur que lui mais en fin de draft, la compétition fait toujours en sorte que il fauts ce dépassé et retrousé nos manche.
avatar
DG Kings
Recrue

Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mar 8 Aoû - 12:03


Sami Niku
Defenseur
1996/10/10
LHSGA Draft : 61ieme Overall
NHL Draft: 198ieme en 2015 par Winnipeg
NHL Comparaison: S. Vatanen - T. Enstrom

La direction des Wings ont sélectionné ce petit défenseur axé sur l'offensif car ils croient qu'il a tout le potentiel de s'établir la NHL. Niku est, dans le jargon des dépisteurs, un High-Risk/High-Reward. Un pari risqué mais qui pourrait rapporter gros si les étoiles sont bien alignées. Il a un coup de patin fluide et a terminé 6ieme meilleur défenseurs du circuit Liiga.

Pascal Vincent, l'entraîneur-chef de Moose:
"J'aime son agilité: il a la tromperie de la façon dont il se déplace. Il vous fait croire qu'il va aller d'un sens et il va dans l'autre sens. Il a besoin d'un bon été pour devenir plus fort et plus rapide.Il est un joueur très intelligent.l peut reconnaître comment la pièce se développe avant qu'elle ne se produise. Il va être un bon ajout à l'organisation."

futuresconsiderations.ca:
"Un blueliner en mouvement de puck qui a un bon coup de tête solide. Niku a démontré des compétences et une sensibilisation offensive impressionnantes. Il est un puck-move mobile, avec une foulée douce et des pieds rapides, qu'il utilisera pour sortir des ennuis dans sa propre fin. Bonne mobilité latéralement avec une bonne accélération aussi. Il est rusé avec la rondelle, il a des mains rapides et une lecture rapide pour le jeu offensif"

The Hockeys Writers :
"Sami Niku, pris au septième tour, pourrait cependant être une carte caché pour se frayer un chemin sur l'équipe des Jets. Niku a progressivement amélioré son jeu contre les adultes en Finlande. Il est également un tir gaucher, dont les Jets ont désespérément besoin. Avec sa vitesse et sa mobilité il est en droit de penser que le jeune ne finira pas la saison au Manitoba."


On pense vraiment un diamant brute dans nos mains, il reste seulement à le polir pour que tout les amateurs sont ébahis par ce joyaux. Niku a cependant des lacunes comme son jeu défensif, par contre Vatanen en n'a encore et est il pas un défenseur que tout les équipes rêverais d'avoir...


Dernière édition par Détroit/Admin le Mer 13 Sep - 14:24, édité 1 fois
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Ven 8 Sep - 11:00


Louis Belpedio
Defenseur
1996/05/14
LHSGA Draft : 62ieme Overall
NHL Draft: 80ieme en 2014 par Minnesota
NHL Comparaison: S. Vatanen - J. Spurgeon

Voici un joueurs que tout entraineur rêve. Travaillant comme une fourmi, rapide comme un cheval et sérieux comme un hibou. Belpedio a vraiment un bel avenir devant lui. Doté d'une petite taille, il a su exploité son agilité en sa faveur. Il a encore des croûtes à manger s'il veut percer l'alignement du Wild mais il y arrivera j'en suis sur.  

Edric Joseph, Dobber Prospects:
"Un personnage formidable, et il montre comment il prend la glace. Belpedio sort et joue dans le seul engin qu'il connaît: plein d'accélérations. Il aura probablement envie de tempérer son enthousiasme quand il atteindra le prochain niveau qui, franchement, n'est pas un mauvais problème à avoir. Belpedio serait favorablement le quart d'un jeu de pouvoir du club professionnel dans un style similaire à Sami Vatanen s'il continuait à se développer."

Enrico Blasi, Entraîneur des Hawks de l’université de Miami:
"Il n'y a rien qu'il ne va pas bien. Il a un très bon talent offensif, bien qu'il ne soit probablement pas le défenseur le plus offensif là-bas. Il n'est pas trop physique, mais il peut jouer comme il le veut. Il est assez responsable à la défensive, mais pas peur de sauter dans la pièce. En gros, il est une personne formidable, un grand enfant, qui va parfaitement à notre culture."

futureconsiderations.ca :
"Belpedio est un joueur à double sens très fort, avec d'excellentes compétences et sensibilisation offensives, ainsi que la capacité de travailler comme un joueur d'arrêt à sa fin. Belpedio est un superbe patineur avec un formidable travail et une fluidité dans sa foulée. Il est puissant et équilibré sur ses bords, et il est superbe quand il s'agit de s'arrêter et de commencer à faire rapidement face à la pression ou de se frayer un chemin du point avec la rondelle."


Finaliste pour le Trophée Hockey Baker remis au meilleur joueur universitaire, Belpedio continue sa progression dans la NCAA une dernière année. Ayant été habitué d'avoir une lettre de brodé sur son chandail, le capitaine des Hawks de Miami devrait faire ses preuve l'an prochain dans la AHL avant de penser NHL. Un projet à long terme pour les Wings.
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 13 Sep - 14:22


Roope Hintz
Aillier Gauche/Centre
1996/11/17
LHSGA Draft : 64ieme Overall
NHL Draft: 49ieme en 2015 par Dallas
NHL Comparaison:M. Hanzal - P. Berglund

Hintz a très bien fait dans la Liiga avec 30 points en 44 parties. Encore mieux, il a performer en série avec 14 points en autant de match finissant premier dans la colonne des points en série. le colosse attaquant de 6''3' est vraiment un très bon espoir pour les Stars. Capable de joué centre et ailier, il est aussi bon défensivement.

futureconsiderations.ca:
"Un intelligent à double sens en avant qui joue très calmement et mûrement pour son âge. A une taille impressionnante et un mélange de patinage. Il est un peu déséquilibré sur ses pieds et agité dans sa mobilité, mais l'enfant peut se décharger quand il se déplace [. . .] Il est un grand corps en face du filet sur le powerplay et peut causer des ravages pour les défenseurs opposés. "

Ben Kheer, Last Word on Sports :
"Le jeu défensif de Roope Hintz est bien développé pour un joueur de son âge. Il montre son QI de hockey dans la façon dont il lit les pièces de théâtre, les anticipe et crée des retombées dans sa propre fin de glace. Il est capable de transmettre rapidement ces personnes à une infraction avec un bon passage rapide, ou de commencer la course lui-même. Hintz a un gros corps et un long bâton actif qui coupe les voies de passage et de tir. Il récupère fortement et soutient la défense bas, mais c'est encore une autre zone où il serait grandement aidé en ajoutant de la masse musculaire à un cadre grand et mince".

Curtis Joe, Elite Prospects:
"Un Finlandais très intelligent qui peut jouer le rôle de buteur ou de playmaker, a des instants tueurs et un œil attentif pour les opportunités de buts. Un hockey-QI très élevé et une conscience incroyable sur la glace; est capable de jouer de manière créative, tout en créant de l'espace pour ses coéquipiers adjacents"


Le célèbre Corey Pronman a déja dit : "Pas fou de proposer Roope Hintz est une meilleure perspective que Mikko Rantanen. Roope a été super bien cette saison.". Par contre c'était il y a 2 saisons mais quand il aura sa chance, je suis sur qu'il sera un atout important des Stars!
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Mer 13 Sep - 14:45


Adam Gaudette
Centre
1996/10/03
LHSGA Draft : 75ieme Overall
NHL Draft: 149ieme en 2015 par Vancouver
NHL Comparaison:R. Kesler - A. Henrique

Nous aimions bine Gaudette. Nous avons hésité de le prendre au rang #64 donc nous étions énormément content de le voir encore disponible rendu au 75ieme choix. Gaudette ne fera pas le saut cette saison car il a decidé de retourné NCAA mais l'avenir semble très bien pour lui. Il a été un des meilleurs au camps de recrues. Il ressemble beaucoup a Kesler, du talent, responsable et de la hargne. On aime ça!

futureconsiderations.ca:
"Gaudette est un véritable joueur à deux sens qui joue un jeu complet. Il a une bonne taille et l'utilise à son avantage à la fois dans la zone offensive et dans la zone défensive. Il ne se déplace jamais et nous aimons son esprit de compétition. Il prend vraiment la responsabilité de ses retombées et n'arrête pas de rivaliser et de travailler jusqu'à ce qu'il compense pour eux. Il est très conscient de la conscience, sachant où l'équipe adverse est en tout temps et ce qu'ils pourraient faire avec la rondelle. Cela le rend très dangereux dans le jeu de poursuite de la rondelle et l'anticipation de la pièce dans les trois zones "

Ryan Johnson, directeur du développement de joueurs de Canucks :
"Il a été quelqu'un que j'avais dans ma poche arrière pendant quelques années et maintenant je ne peux plus le garder au secret. Son intention est de mettre un peu plus de poids et de devenir plus fort et il ne veut pas sortir et survivre ou concurrencer, il veut sortir et frapper le sol en courant".

Elite Prospects:
"Un Avant all Around qui aime la concurrence et peut jouer plusieurs rôles. Forte et rapide sur ses patins et il est difficile de faire tomber la rondelle. Aime aller au filet, où le temps et l' espace est réduit. Offensivement, il y a beaucoup de évasé à son jeu car il ne donne pas l'opposition beaucoup de temps à réagir; obtient des coups de rapidement et pense avant lors de pièces de théâtre. Est -ce pas avoir peur du jeu physique soit et cherche différents types d'occasions de créer de l' énergie. Responsable défensivement et les transitions rapidement de la glace. Est le genre Gaudette de joueur qui peut être une différence-maker dans un jeu de multiples façons."


Nous adorons ce style de joueurs comme vous pouvez le remarquer. Peu de nos espoirs sont des gars qui se fit seulement sur le talent. Comme Gaudette, il travail sur 200 pieds et non juste ne zone offensive. Gaudette semble avoir un bel avenir et les Canucks ont des postes qui s'ouvrirons dans 2-3 saisons ce qui laisse la place à un Adam Gaudette.
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Jeu 14 Sep - 11:09


Mike Amadio
Centre
1996/05/13
LHSGA Draft : 78ieme Overall
NHL Draft: 90ieme en 2014 par Los Angeles
NHL Comparaison:T. Zajac - M. Kruger

Un centre défensif est toujours primé dans chaque équipe. On pense à Toews, Bergeron etc. Amadio n'a pas ce talent mais il sera tirer son épingle du jeu dans la NHL. Il ne sera jamais LE centre d'une équipe mais il sera certainement un rouage important. Le jeune joue un style défensif mais l'an dernier avec sa premier AHL, il a mis beaucoup de points ce qui laisse croire qui est capable de performer rendu dans les pros.

futureconsiderations.ca:
"Un attaquant two-way qui a vraiment montré une solide amélioration vers la fin de sa saison. Il a besoin de travailler sur ses premières étapes, car il peut être un peu plus lent, mais une fois qu'il se débrouille, il génère une vitesse impressionnante. A un bâton trompeusement rapide et peut faire défiler un défenseur s'il lui donne trop de temps et d'espace. A une vision impressionnante et fait des passes qualifiées haut de gamme. Dangereux avec la rondelle sur son baton il s'est 'amélioré au cycle des mise en jeu. A vraiment amélioré son travail de conseil, et utilise sa force et sa taille pour gagner ces batailles "

Michael Futa, directeur-général adjoint des Kings de Los Angeles :
"Il apprends tellement bien et il est aussi bon avec et sans la rondelle. C'est comme il était en junior, alors que son équipe était passée de Brampton à North Bay. Il a eu un excellent entraîneur junior en Stan Butler , qui a vraiment travaillé sur son jeu de 200 pieds et sa responsabilité de la rondelle. Il a maîtrisé aussi son coté offensif et il est devenu si efficace en junior, puis, lors de sa dernière année en junior, il a marqué 50 buts. Tout à coup, ce type doit être un candidat pour le Trophée Maurice Richard ?' Ce n'est pas le jeu de Michael, mais c'est une partie de celui-ci. Il a obtenu une version très rapide et trompeuse, et il n'a pas perdu cette responsabilité".

thehockeywriters.com:
"Amadio est un centre passionnant, tout autour qui devrait avoir une longue carrière de la LNH devant lui. Il excelle dans tous les aspects du jeu, et n'a vraiment aucun inconvénient.Amadio passera probablement environ deux ans dans l'AHL, avant de faire un saut permanent à la LNH. Une note à prendre sur Amadio serait de ne pas se décourager si ses nombres offensifs voient une forte baisse de sa première saison professionnelle. Une projection équitable pour la carrière de la LNH de Mike Amadio serait un centre de deuxième ou troisième ligne, qui peut jouer efficacement les deux équipes spéciales, ainsi que de prendre des affrontements clés. Offensivement, vous pouvez vous attendre à ce que Amadio marque environ 20 buts et 50 points par saison, une fois qu'il a ajusté la ligue "


Amadio ne fera pas 50 pts NHL selon nous mais nous croyons que 30-35 pts par saison avec un jeu défensif impeccable feront de lui un joueur aimé et apprécié de tous. Mike Richards était aussi un comparable, une belle tape sur l’épaule de ce jeune rempli de talent!
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Ven 15 Sep - 11:55


Spencer Foo
Aillier Droit
1994/01/01
LHSGA Draft : 114ieme Overall
Signé agent libre en 2017 par Calgary
NHL Comparaison:M. Cammalleri - P. Byron

Foo est 2 ans plus vieux que les autres joueurs repêché. À ce stade, on croit que Foo aura toute les chance de faire la NHL la saison prochaine avec les Flames. Signé comme Agent libre, le candidat au trophée Baker, remis au meilleur joueur NCAA, va profité de la faiblesse à l’aile droite des flames pour percé l'alignement. En tous cas, c'est ce que l'ont crois.

Dépisteur en chef des Flames de Calgary :
"Il est un travailleur diligent avec un top-neuf compétences. Il est fort sur la récupération de la rondelle et fort dans le trafic avec rapidité et un niveau concurrentiel exceptionnel. Il doit améliorer quelques aspects défensif mais Spencer à toute les qualité d'un joueur de la NHL. "

Ben Kerr de Last Word on Hockey :
"Foo a une saison remarquable jouant avec Mike Vecchione et Sebastian Vidmar . Il a mis en place 22 buts et 56 points en 34 matchs et est parmi les meilleurs buteurs du pays. Foo joue également un solide jeu à double sens et est un tueur-tueur clé pour Union. Foo est un patineur rapide avec une très bonne agilité et équilibre. Il a une bonne visibilité et des compétences de jeu hors de l'aile, et il est bon de jouer à un jeu de style «Give-and-go» avec Vecchione".

Joel Henderson de Dobber Prospects:
"pencer Foo a une bonne vitesse et une capacité de patinage et peut pousser le tempo assez facilement . Sa génération de tir a augmenté cette saison ainsi que ses points, mais il a tiré 18% pour la saison. Sa ligne créée de manière cohérente et souvent , mais on pourrait sur la mise , il y avait quelques rebonds chanceux parmi cette compétence. Foo peut créer la course et pousser la pièce dans des zones sales. Il a un nez pour le net et une excellente chimie avec ses coéquipiers. Il a des mains assez décentes dans la vision de la lecture et de la moyenne au-dessus de la moyenne. "


On aime que Foo ai la chance dès cette saison NHL. Peut-être il ne jouera pas tout les parties mais à 23 ans il se doit de jouer NHL pour les Wings car sa création sera surement l'an prochain pour jouer sur un 3ieme ou 4ieme trio !
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Draft 2016

Message par Détroit/Admin le Ven 15 Sep - 14:01


Joe Hickett
Défenseur
1996/05/04
LHSGA Draft : 117ieme Overall
Signé agent libre en 2014 par Détroit
NHL Comparaison:B. Raflaski - F. Bouillon

Un joueur qu'on surveillais depuis longtemps. Loin d'être le préféré de notre dépisteur en chef, Hickett est un travaillant fou! Du haut de ses 5''8' , Joe Hickett n'a pas peur du jeu physique et d'aller dans les coins comme il le dit lui-même : "Je n'ai pas peur d'aller dans un coin avec de plus gros gars. Évidemment, je connais mes limites, mais j'essaie d'utiliser le bon sens du hockey et de jouer intelligemment". Hickett n'a pas été repeché mais a étét signer tout de suite a 18 ans par les Red Wings.

Le Michigan Live :
"l est facile pour Joe Hicketts d'être un fan-favorite des Grand Rapids Griffins, étant donné qu'il a 5 pieds 8, sans peur et qui frappe comme une tonne à la brique. Hicketts est un petit paquet d'énergie, de vitesse et de bonne humeur, sans parler d'une première rangée manquante de dents, qui a été détraqué et signé avec Detroit en 2014. "

futureconsiderations.ca :
"Hicketts est un patineur rapide et agile qui a une bonne vitesse linéaire et est assez efficace latéralement. Il s'occupe bien des joueurs et maintient le contrôle de l'écart car il est très décalé. S'appuie beaucoup sur sa vitesse et son efficacité pour compenser son désavantage de taille, ce qui est répandu. A de bonnes compétences en mouvement de puck et fait un travail de qualité pour déplacer rapidement et précisément la rondelle. Plus d'un pass-premier défenseur au lieu d'un type de précipitation. Très patient avec la rondelle sur son bâton, et fait un bon travail".

Jameson Ewasiuk de Dobber Prospects:
"Hicketts a connu une bonne première année avec les Grand Rapids Griffins de l'AHL et a montré sa capacité à apprendre et à s'adapter à ce nouvel environnement à mesure que la saison a progressé. Ce qu'il manque de taille, il compense plus que par un style sans peur et incroyablement compétitif. Sur le plan offensif, Hicketts effectue une passe croisée et précise et excelle dans la zone offensive. Sa capacité à manœuvrer la ligne en combinaison avec son point dangereux lui permet de jouer au QB au niveau professionnel. Hicketts a fait des progrès solides l'année dernière, mais il faudra probablement quelques autres saisons de réglage fin dans l'AHL avant de se disputer pour un spot sur les Red Wings de Detroit. "


Comme l'a dit Dobbers Prospects, c'est un projet long terme dans son cas car même si il bataille bien , un joueur de sa grandeur doit dominé AHL pour avoir du succès dans la NHL. Il est bien partie avec sa première saison pro de 34 points ce qui le classe 7ieme dans les défenseurs recrues tout juste derrière des Dunn, Wood, Nielsen, Samheim !
avatar
Détroit/Admin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 23/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum