Beaucoup de recrue a Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaucoup de recrue a Toronto

Message par BIGOUL le Mer 4 Oct - 10:09

On ne se le cache pas ici. Le défie est colossal et on devra user de tout les petit truc si on veut réussir l’exploit de gagner une deuxième coupe en deux ans On commence la saison avec rien de moins que 7 recrues. Un alignement de la sorte est de très bonne augure pour le futur a toronto mais cela vient compliquer les choses en vue des séries. Les vétérans son essentiel pour gagner la coupe. Bref je devrai choisir tout au long de la saison entre le court et le long terme de l’organisation. Des décisions qui risque d’être parfois déchirante mais essentielle si on veut répondre au objectif des fans.

J’aurais adoré faire l’ajout de ces vétéran manquant sur le marché des joueur autonome mais il manquait quelques dollars pour convaincre les joueurs visé. On a donc pas réussit a amené les vrabata, Boyes et Zidlicky. On devra donc éventuellement se tourné vers le marché des transactions pour corriger certaine lacune a court terme du club. Je parle ici du poste de centre qui a mes yeux manque de profondeur. Tous les options sera analyser dont l’ajout d’un vétéran a bas prix et surtout un trade concernant un de mes LW vedette (maxpac ou panarin) versus un centre de qualité.

Coté draft je suis satisfait du travail accompli. Notre liste étais particulière ici. Je voulais choisir de joueurs qui sont tout prêt de la NHL et qui seront prêt a être créer a court terme. Sonny Milano et Oskar lindblom sont des jeunes  qui répondait bien à ces critères. Tandis que Yanni gourde et Victor Antipin ont déjà eu la confirmation qu’il joueront dans la grande ligue cette année. Bref notre critère de sélection a bien été respecté et se draft risque de donner des résultats très vite. Sur ce bonne saison à tous. A noté que je n’ai pas inscrit les ov dans mon line up pour ne pas rendre jaloux les autres formation lol.    

Nick Bjugstad Max Pacioretty Connor Sheary(R)
Marko Dano(R) Artemi Panarin(R) Tomas Jurco
Reid Boucher(R) Nick Ritchie(R) Zach Boychuk
Andreas Martinsen(R) Tim Schaller(R) Christian Thomas

Mattias Ekholm Nick Holden
Ben Chiarot Brian Dumoulin
Jon Merrill Nate Schmidt

Mark Barberio
Scott Glennie
Devante Smith-Pelly

Craig Anderson
Ryan Miller
BIGOUL