Réal Ragot du LA incider, 1 er partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réal Ragot du LA incider, 1 er partis

Message par DG Kings le Dim 29 Oct - 23:06

Par Réal Ragot

Apres 11 matche de médiocrité et de  nouveau record de défaite, le DG des Kings a bien voulue me rencontre.Nous avons  discuté lors d un souper bénéfice pour les victimes d harcèlement par les acteurs d Hollywood. et l enregistrement donne ca

Réal;``Et puis M Dufour plus les années passes  et plus sa ce ressemble comme débuts de saison?``

Dufour;``Oui les attentes sont élever et les résultats ne sont pas aux rendez-vous``

Réal;``Ont dits beaucoup a travers la ligue que les défaites s accumule comme les cheveux gris qui pousse sur votre tête ?``

Dufour;`` AHAHAHAHAH...... est bonne,,,,,,&$+  C est qui!!! qui a dit ca LA  ????

Réal;``J ai pus rencontré le DG de Las Végas qui étais a la même rencontre que moi soit celle des mal-avenants de la cote ouest!!  il a bien mentionné que les Kings étaient la pire riser de la ligue et que aucun changement bénéfique  n avaient été fait dans l entre saison pour réglé le problème.``

Dufour;`` Shlaque, roooooottttt, PAF !  SHlinque   et une chaise qui vole.......Réalllll tu peut maintenant parler a mon directeurs des relations publique car c est la dernière fois qu ont ce parle,,,,, et le mal-avenants a Las Végas ben qui mange de la mmmar....//melade``

Réal;`` AH shit.. Mais bien botter cette chaise`` ( Tous en la relevant de sur une couple de pitoune en manque d argents)

A  suivre....
DG Kings
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réal Ragot du LA incider, 1 er partis

Message par pierre-luc le Mar 31 Oct - 8:58

tres bonne article. le mal-venant sans filtre
pierre-luc
Recrue

Message par DG Phoenix le Mar 31 Oct - 20:17

Ça brasse là-bas! Pis s'tie que c'est drôle un article comme ça!
DG Phoenix
Recrue

Message par Détroit/Admin le Mer 1 Nov - 15:25

le botteur, le botteur!!
Détroit/Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Message par tom_dallas le Jeu 2 Nov - 20:10

hahaha
tom_dallas
AHL

Message par BIGOUL le Sam 4 Nov - 11:58

Connaissant le dg pas surpris de voir certaines chose être botté. Plus sérieusement le début de saison de LA doit être vraiment décevant. À Toronto on suit la situation de très près pour soumettre une offre de trade éventuellement.
BIGOUL
Recrue

partis 2

Message par DG Kings le Jeu 9 Nov - 23:30

Par Réal Ragot

Tiré du LA incider cette semaine quel que annonce et communiqué ont été fait, dont l annonce d un nouveau poste créé pour venir en aides aux DG démunis de  Los Angeles. Donc c est en grande trompe que l annonce  de Luc Robitaile a été communiqué, il devient l adjoint aux directeur Général division décision hockey et gestion des affaires corporatif.Ceci a été annoncé par nul autre que Robert Superflaire propriétaire des Kings et actionnaire majoritaire de la chaine de motel bar a revenu le ``super seven eden``.

Comme le DG na pas voulu me rencontre pour faire suivre a cette annonce j ai du faire des pied et des mains pour avoir quel que chose a se mettre sous la dents , alors j ai inséré un micro enregistreur ds le sacs  de golf de MR Dufour qui est membre du même terrain de golf que moi.Le lendemain lors du tournoi des célébrités j ai pus enregistre des bonnes discutions entre les 4 membre les plus influent des Kings.

Départ du trou 1
Superflaire;Allô les boys! avez-vous vus les balles que j ai vus hier....euh non mes balle de golf je veuts dire? non,non,non
Dufour; Voila de belle balle bob.
Superflaire; Ok tasse toi chek sa el golfeur...... ah oui je voulai vou dire que j ai décider d incorpore l adjoint DG  et le coach aux décision final concernant les décision hockey, car tous ce beau monde est payer tres cher me semble?
Dufour; ourgh (aval)
Superflaire; Vous allez voté vos décision a 3 et c est ca...
Dufour;ouaih mais.....ma crédibilité elle ?
Superflaire; Est déjà pas mal comme le moral de tes joueurs, vraiment a sont plus bas.

Allé trou 1
Dufour; Foooooorrrrrrrre, shit badcot tu iras chercher ma balle.
Badcoq;je ne suis pas ton cadey chose?
Dufour; Conte toi chanceux de pas etre sans emplois,  je ne sais pas sé quoi qui ma retenus ?
Batcomm; ahaha je suis maintenent aussi puissant que toi aux niveau décision hockey.
Dufour; je te donne jusqu a noel BADshiot et ti Luc ne sera pas dure a convaincre je t en signe un papier.

Trappe de sable trou 1
Lucky Luc; Pis mon Faucher parle tu a quel ques équipes en ce temps ci ?
Dufour; Oui toujours les memes, Columbus, Colorado,Toronto et Anaheim sont les plus actif.
Ti-Luc; Bouge rien sans m en parler.....  et ouvre tes horizon y as d autre club.

allé trou 2
superflaire; La masse accoté, les résultats  sont pas la, je te donne la saison pour relever ce team de danseuse nnnus  euhhhhh danseur en ligne  et écoute tes 2 accoliite car il peuvent ce retourné contre toi.
Dufour; AARgh ARGGH (double aval)

vert trou 3
Dufour;Le gros bonnet aurais pus délégué une de ses employés féminines aux lieu de toujours etre avec l autre forsome de Bay Watch  TV!!
Lucky;  OK la assé le niaisage... c est le temps du listing joueurs.
Badcoke;Brassard= out,out, in  Hanzal= out,out,out   Zetterberg= out, in, out  Zibanejad= in, out,in Letang= out,out,out  dekeyser= in ,out,in Brodin= out,out,in  jones;out,in,in  Luongo; out,out,out.

Départ trou 4
Dufour; Est ou ma 2 iem grosse bière ?  ah est la....croutchshitttttstoufffffffffftichttttt

Ceci termine mon enregistrement la grosse bière a fait la job en écrasent le micro qui étais plein de oublon.
DG Kings
Recrue

Message par colorado le Ven 10 Nov - 9:14

ahahaha j'adore tes messages!!!!
colorado
AHL

Message par Détroit/Admin le Dim 12 Nov - 23:20

LA direction des Wings vont regarder de près le dénouement des Kings qui semble s'engouffrer avec leurs décisions hockey, il a des gars comme LEtang qui pourrait être interessant!
Détroit/Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lalhsga.monforumgratuit.com

Message par pierre-luc le Mar 14 Nov - 10:49

belle article. Les caps pourraient avoir besoin de renfort sur la 2e unité.
pierre-luc
Recrue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut